“meveilleux dejeuner”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Val d'Isère
Hotel Le Blizzard
N° 19 sur 39 Hôtels à Val d'Isère
Maussane-les-Alpilles, France
“meveilleux dejeuner”
Avis écrit le 6 avril 2014

Lors de mon dernier séjour à val d isere j'ai eu l 'occasion de déjeuner au restaurant.
Déjeuner en terrasse, endroit très appréciable près de la piscine.
Prix tout à fait honnete pour un restaurant attenant à un hôtel 5etoiles.
Excellent déjeuner rien à dire, spécialement au niveau du service, personnel aux petits soins et tres agréable !
a recommander les yeux fermés !

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

STRASBOURG
Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine au blizzard dans un très bel appartement vue montagne disposant de 2 chambres et 2 salles de bains très spacieux et particulièrement adapté en famille. La décoration est chaleureuse et raffinée. Le service est irréprochable. La qualité des repas et du petit dejeuner aussi. Le Spa Clarins est très agréable. Le service en chambre et notamment le room service pour les enfants excellent. Tous ces éléments contribuent à faire en sorte de passer un séjour de qualité à l hôtel tout en réussissant à se trouver aussi à l aise que chez soi. Peu d endroits concilient ce subtil mélange. Le blizzard en est un. Petits points d amélioration à suggérer : le bar est difficile d accès pour les clients de l hôtel car pris d assaut par d autres. Cela renforce l impression que nombreux sont ceux qui s y sentent bien et le Fragolini ou le Bourbon sour n y sont certainement pas pour rien ! Un grand bravo.

Séjour du mars 2014
Marly-le-Roi, France
Avis écrit le 7 février 2014

Je viens de terminer un séjour de 6 jours dans cet hôtel et mon avis est plutôt positif; le personnel est adorable et souriant, la décoration choisi cosy et chaleureuse, le service plutôt net et rapide.
Cependant, une multitude de petits défauts m'ont interpellé venant d'un 5 étoiles : tout d'abord, l'odeur ecoeurante du hall qui se propager un peu partout, mélange de pot pourri et de lingettes pour bébé (impossible de savoir si cela venait des bougies parfumées ou si c'était involontaire), dans les chambres vraiment petites, les oreillers sont mous comme des crêpes dès la tête posée, le buffet du petit déjeuner est varié mais la qualité des fruits et des jus proposés laissent sérieusement à désirer, impossible d'avoir la gouvernante ou la réception sans attendre une trentaine de secondes etc ... Pleins de petits défauts qui, je le répète, m'ont interpellés pour un 5 étoiles :(

• Séjour du février 2014
Avis écrit le 14 décembre 2013

J'ai séjourné au Blizzard 2semaines/an pendant 10ans. Et jamais la direction nous a offert un verre ou même adressé la parole. C'est édifiant.
Ceci étant l'hôtel est très agréable ainsi que le personnel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 21 octobre 2013

Le Blizzard a, a priori, tout pour plaire: un magnifique hôtel dans un cadre de rêve, une ambiance cosy, cocooning avec ses feux de cheminée et sa table généreuse. Oui, en soi, on peut passer un excellent moment.
Tout se complique au niveau de la relation client.
Lorsqu'on vient depuis des années à une dizaine pour 10 jours, on s'attendrait à être reçu avec un peu de considération, un semblant de suivi. Se voir proposer la même chambre si elle a plu, etc.
Non. Rien. Non pas que le personnel ne soit pas chaleureux, au contraire. C'est plutôt au niveau de la direction que ça ne fait pas tilt il faut croire.
Les propriétaires ne considèrent absolument pas leurs clients, il ne s'occupent que de leurs amis. Du coup, on a presque l'impression de déranger et on est parfaitement transparent.
Bref, aucun effort de ce point de vue et c'est vraiment dommage pour un hôtel qui prétend faire partie des meilleurs.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
France
Avis écrit le 7 mai 2013

Habitués de Val d'Isère depuis de nombreuses années .Nous avions une suite pour 2 adultes et 2 enfants. Deux chambres séparées par un petit salon,vous pourrez profiter d'une excellent literie . Avec vue sur Val. Le spa est trés agréable.
c'est en plus très familiale,parfait avec les enfants.Sa situation central est un véritable atout
Après une longue journée de ski,un bon cocktail au coin du feu préparé par David, le barman.
Pour finir, encore un grand bravo, à tous le personnel pour son acceuil et son professionalisme.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Sevres, France
Avis écrit le 25 avril 2013

Bon, autant le dire tout de suite, c'est pas donné.
Mais alors, on en a vraiment pour son argent.
Nous y sommes allé 3 ou 4 fois et c'est toujours aussi bien. Surtout le spa, le tub au feu de bois, la piscine extérieure, et le gouter à la cheminée juste après le ski ! Ambiance toujours super sympa aussi.
Une remarque : la cuisine du restaurant qui manque un peu de plats simples, appréciables quand on a mangé une raclette la veille.
Merci et bravo.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux