“Dommage !” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Blizzard

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Val d'Isère
Hotel Le Blizzard
Hotel Le Blizzard a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 64, 73150 Val d'Isère, France   |
N° 22 sur 40 Hôtels à Val d'Isère
luxembourg
“Dommage !”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

Le blizzard val d'isère est un très bel hotel, chaleureux tant par l'accueil que par la décoration. MAIS: je dois souligner que j'ai été très déçue car le SPA qui se veut haut de gamme était rempli d'enfants en bas âge qui chahutaient et criaient comme à la piscine municipale (ils étaient 6 dans le bassin, sans compter le Jaccuzi qui aurait fini par être vidé à force d'éclaboussures). Je rappelle que le SPA d'un grand hôtel est un lieu de repos, paisible ou les gens se ressourcent. C'est pour cela que dans la plupart des établissements, il y est imposé une limite d'âge. Ce n'est pas le cas du Blizzard...
Si vous voulez skier, bien manger dans une athmosphère douillette, allez-y. Si vous y allez pour le SPA, non. Dommage car Marilyne et Anne Laure ont été parfaites et ont plusieurs fois fait la remarque aux parents des enfants lorsque les autres clients étaient trop dérangés. Sans succès....

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2010

Je viens de passer un week end de 3 jours avec ma femme et mon fils de 11 ans dans cet hotel fantastique. Ici le luxe n'est pas "tape à l'oeil" mais rime avec confort, bien être et hospitalité. Parfaitement situé au coeur de VAl d'Isère et à quelques pas des pistes, l'hotel est en harmonie avec le style du centre de la station. Bois, pierres et matériaux nobles aident à créer un ambiance chaleureuse. La chambre double était spacieuse, parfaitement équipée, un lit immense, une couette et des oreillers capables de réparer en une nuit les sévices d'une journée de ski .La salle de bain est spacieuse et impeccable et, fait remarquable, vous vous rincez les dents dans des gobelets en argent (!!!). La chambre a été rénovée récemment. L'hotel dispose d'un centre balnéo, spa superbe recemment refait également . Sauna, hamman, équipement sportifs derniers cris, un jaccuzzi et une piscine superbes en pierre. Après s'^étre abandonné aux mains expertes d'un massage réparateur, il ne reste qu'a se relaxer derriere un cocktail maison, bien calé au fond d'un moelleux canapé d'un des meilleurs bar de Val d'Isère. La partie restaurant n'est pas en reste, l'hotel dispose en son sein d'un restaurant de bonne tenue (que je n'ai pas testé) et d'un restaurant savoyard (la luge) qui est très bien. Je pense qu il est difficile de ne pas trouver son bonheur au buffet du petit déjeuner gargantuesque (dont fruits frais, baies, fraises ! enorme !)

Pour finir, encore un grand bravo, à tous le personnel pour son acceuil et son professionalisme.

Merci et bravo, nous avons hâte de revenir passer quelques jour au Blizzard !

Je recommande vivement !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2010

Idéalement situé au centre de Val d'Isère, je suis tombé amoureux de cet hôtel. Le personnel est irréprochable et la chambre, très fournie, avec vue montagne : superbe. Resté le temps d'un weekend, j'ai pu apprécier les deux excellents restaurants de l'hôtel, la cave à vin est superbe. Ce sont des prestations que l'on attend d'un **** . Cependant, le Blizzard à un quelque chose que peu d'hôtels ont : une âme. Les propriétaires ont su créer une ambiance très chaleureuse malgré sa relative grande taille. On s'y sent très bien, tout de suite; que se soit dans les salons à côté de la cheminée, ou dans la chambre. Un sans faute pour moi, je pense d'ailleurs déjà réserver pour la saison prochaine.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux