“Agréable surprise”
Avis sur Hotel Ormelune

Hotel Ormelune
N° 10 sur 39 Hôtels à Val d'Isère
Avis publié : 19 mars 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 12 au 16 mars. Nous avions initialement opté pour une chambre standard (Small), mais cette année ma femme ne peut pas skier, donc au dernier moment nous avons demandé une chambre sup(Large), côté sud.
Petite déception à cet égard, puisque certes on est coté piste, mais la vue est légèrement bouchée par un autre hôtel.
La chambre est assez grande, il y a de nombreux rangements, et très au calme.
Pour notre dernière nuit nous avons dù dormir dans une chambre standard, et là la chambre nous a semble très exiguë, et beaucoup plus bruyante, à cause de la population éméchée qui sort bruyamment du bar voisin.
Globalement, l'extérieur de l'hôtel n'est pas forcément très flatteur, mais l'intérieur est très sympa et très propre. Qui plus est le petit déjeuner est inclus, ce qui a ce niveau de prix me paraît normal.
Personnel très serviable et accueillant. Nous vous recommandons cet établissement si tué à 2 min de marche des pistes (50m).

Séjour en : mars 2012

Avis publié : 31 janvier 2012

Si vous souhaitez passer une excellent semaine à la montagne, dans un cadre agréable, branché, convivial, confortable, sous la direction de Sandrine,  une charmante  savoyarde, assistée de son équipe de choc  ( François, Marie,  Mathieu  et ses deux collaboratrices , Amandine, Sandrine),  vous serez séduit par l’hôtel Ormelune,  particulièrement bien situé,  à proximité du front de neige et  des commerces. Toujours à votre écoute, la direction saura   vous faire apprécier et partager en toutes circonstances les douceurs et les traditions de la vie avaline au sein d'un havre de paix particulièrement accueillant.

Encore bravo

Norbert

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 26 décembre 2011

L'hôtel a été rénové récemment avec une décoration osée mais très réussie. L'équipe est très agréable, attentionnée et notre séjour (7 nuits) c'est très bien passé.
La situation de l'hôtel est idéale en plein milieu de la station et à 100 mètres du départ des remontées.
Les chambres sont spacieuses, literie parfaite (mais lits séparés ...) les salles de bains correctes et très bien insonorisées. Les chambres plein sud avec balcon sont bien mais pas tout à fait face à la montagne (un peu en biais) les chambres sans balcons ont une vue sympa mais pas de baignoire.
Le restaurant est agréable et les prix sont corrects (pour Val d'isère .....)
Le petit déjeuner est très varié et le personnel aux petits soins ....
Je conseille cet hôtel.
Le style est très moderne, pas de cheminée avec des bûches les amateurs de châlets rustiques s'abstenir.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2011

Superbe rénovation moderne et agréable, bonne literie, WC séparés.
Voir les photos et les types de chambre sur le site de l'hotel. Nous avions pris une small avec douche hors saison, nous avons été surclassés en large avec baignoire, coin salon et balcon. Le 4e étage donne bien sûr la meilleure vue.
Petit déjeuner satisfaisant mais pas exceptionnel.
Semble cher en hiver...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2011

Ancien Hotel Mercure, l'aspect extérieur de l'hotel est horrible.

L'hotel est bie, placé à quelques metres des pistes; la décoration intérieure est rigolote (pointe de design); les chambres sont petites.

Le personnel en salle est très gentil; en revanche l'acceuil de la directrice est déplorable

En terme de prix: l'hotel pratique en avril les prix les plus élevés de la station: prix d'un 4 étoiles pour un service 2 étoiles; intéroggé à ce sujet la directrice invite ses clients à me se renseigner à l'avenir...

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 avril 2011

Fidèle de Val d'Isère depuis 1980, j'ai retrouvé, depuis presque  deux ans deja,  les valeurs de l'accueil savoyard en la personne de Sandrine, Directrice  de l'hôtel "" ORMELUNE""....  Aimable, affable, toujours  à l'écoute de sa clientèle,  relayée élégamment,    par un personnel de qualité, -  " Mathieu" -                        " Charlie", les deux indispensables du bar, hyper cool et sympa, - "Christine" aux massages divins,    réparateurs  et réconfortants.   "Marie"    "Valerie" chargées de l'accueil.  -  Nous
 signons déjà  pour le prochain séjour, fin avril 2011 et l'hiver 2012.

• Séjour en : mars 2011
Avis publié : 30 mars 2011

Très bel hôtel
Déco moderne, originale et très agréable, super cheminée !
Personnel très souriant et sympathique (seule la patronne est peu aimable)
Très bien situé, proche départ des pistes et en centre ville
Restaurant très bon, de qualité et rapport qualité prix correct par rapport au reste de la station (seul hic, pas de spécialité savoyarde, ce qui peut-être dommage dans le cas d'une demi pension)
Chambre au top : bien aménagée, plein de rangements, propre, salle de bain agréable

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple