“Séminaire professionnel très agréable”
Avis sur Hotel Ormelune

Hotel Ormelune
N° 10 sur 39 Hôtels à Val d'Isère
“Séminaire professionnel très agréable”
Avis écrit le 16 avril 2012

j'ai organisé à 2 reprises un séminaire professionnel de 4 jours dans cet établissement avec plus de 70 personnes occupant la totalité de l’hôtel et je n'ai que des compliments à faire :
- L'accueil parfait avec un personnel extrêmement dévoué
- l'organisation mise à notre disposition pour le séminaire était celle que je l'avais demandée
- la décoration est originale, gaie et très réussie
- Les repas étaient en plus délicieux
tous les participants ont été ravis de leur séjour et je n'hésiterai pas à réorganiser un nouvel évènement à l’hôtel Ormelune

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Avis écrit le 19 mars 2012 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 12 au 16 mars. Nous avions initialement opté pour une chambre standard (Small), mais cette année ma femme ne peut pas skier, donc au dernier moment nous avons demandé une chambre sup(Large), côté sud.
Petite déception à cet égard, puisque certes on est coté piste, mais la vue est légèrement bouchée par un autre hôtel.
La chambre est assez grande, il y a de nombreux rangements, et très au calme.
Pour notre dernière nuit nous avons dù dormir dans une chambre standard, et là la chambre nous a semble très exiguë, et beaucoup plus bruyante, à cause de la population éméchée qui sort bruyamment du bar voisin.
Globalement, l'extérieur de l'hôtel n'est pas forcément très flatteur, mais l'intérieur est très sympa et très propre. Qui plus est le petit déjeuner est inclus, ce qui a ce niveau de prix me paraît normal.
Personnel très serviable et accueillant. Nous vous recommandons cet établissement si tué à 2 min de marche des pistes (50m).

Séjour du mars 2012
Avis écrit le 31 janvier 2012

Si vous souhaitez passer une excellent semaine à la montagne, dans un cadre agréable, branché, convivial, confortable, sous la direction de Sandrine,  une charmante  savoyarde, assistée de son équipe de choc  ( François, Marie,  Mathieu  et ses deux collaboratrices , Amandine, Sandrine),  vous serez séduit par l’hôtel Ormelune,  particulièrement bien situé,  à proximité du front de neige et  des commerces. Toujours à votre écoute, la direction saura   vous faire apprécier et partager en toutes circonstances les douceurs et les traditions de la vie avaline au sein d'un havre de paix particulièrement accueillant.

Encore bravo

Norbert

• Séjour du janvier 2012
Boulogne billancourt
Avis écrit le 26 décembre 2011

L'hôtel a été rénové récemment avec une décoration osée mais très réussie. L'équipe est très agréable, attentionnée et notre séjour (7 nuits) c'est très bien passé.
La situation de l'hôtel est idéale en plein milieu de la station et à 100 mètres du départ des remontées.
Les chambres sont spacieuses, literie parfaite (mais lits séparés ...) les salles de bains correctes et très bien insonorisées. Les chambres plein sud avec balcon sont bien mais pas tout à fait face à la montagne (un peu en biais) les chambres sans balcons ont une vue sympa mais pas de baignoire.
Le restaurant est agréable et les prix sont corrects (pour Val d'isère .....)
Le petit déjeuner est très varié et le personnel aux petits soins ....
Je conseille cet hôtel.
Le style est très moderne, pas de cheminée avec des bûches les amateurs de châlets rustiques s'abstenir.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Pagny sur Meuse
Avis écrit le 18 août 2011

Superbe rénovation moderne et agréable, bonne literie, WC séparés.
Voir les photos et les types de chambre sur le site de l'hotel. Nous avions pris une small avec douche hors saison, nous avons été surclassés en large avec baignoire, coin salon et balcon. Le 4e étage donne bien sûr la meilleure vue.
Petit déjeuner satisfaisant mais pas exceptionnel.
Semble cher en hiver...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 avril 2011

Ancien Hotel Mercure, l'aspect extérieur de l'hotel est horrible.

L'hotel est bie, placé à quelques metres des pistes; la décoration intérieure est rigolote (pointe de design); les chambres sont petites.

Le personnel en salle est très gentil; en revanche l'acceuil de la directrice est déplorable

En terme de prix: l'hotel pratique en avril les prix les plus élevés de la station: prix d'un 4 étoiles pour un service 2 étoiles; intéroggé à ce sujet la directrice invite ses clients à me se renseigner à l'avenir...

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 2 avril 2011

Fidèle de Val d'Isère depuis 1980, j'ai retrouvé, depuis presque  deux ans deja,  les valeurs de l'accueil savoyard en la personne de Sandrine, Directrice  de l'hôtel "" ORMELUNE""....  Aimable, affable, toujours  à l'écoute de sa clientèle,  relayée élégamment,    par un personnel de qualité, -  " Mathieu" -                        " Charlie", les deux indispensables du bar, hyper cool et sympa, - "Christine" aux massages divins,    réparateurs  et réconfortants.   "Marie"    "Valerie" chargées de l'accueil.  -  Nous
 signons déjà  pour le prochain séjour, fin avril 2011 et l'hiver 2012.

• Séjour du mars 2011