“Hotel bien agreable.”
Avis sur Hotel Ormelune

Hotel Ormelune
N° 10 sur 39 Hôtels à Val d'Isère
Avis publié: 21 février 2013

Nous avons sejourne une semaine a l'hotel Ormelune et avons vraiment apprecie l'accueil et le confort de l'hotel.
Le personnel est souriant et le service efficace. La chambre que nous avions reserve (petite chambre) etait bien confortable.
L'ensemble des installations sont dans un tres bon etat (sauna, hammam) et tres bien entretenues.
L'hotel et situe juste a cote des pistes ce qui augmente le plaisir d'y sejourner.
Merci pour ce sejour agreable.

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Ormelune
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 janvier 2013

Nous étions un peu réservés à l'origine par la décoration un peu moderne de l'hotel mais nous avons eu une heureuse surprise à l'arrivée: Les pièces communes de l'hôtel sont très agréables, le service attentioné, notamment le personnel du bar. Concernant les chambres, nous avons été agréablement surpris par la taille des chambres assez spacieuses pour un hôtel de montagne, baignoire et WC séparé. Seul bémol: les murs ne sont pas très épais. Autre point positif: nous sommes littéralement en bas des pistes et la réception peut vous fournir les forfaits donc c'est assez génial. Honnêtement, c'est un peu cher (mais c'est Val d'Isère) mais nous avons été ravis de notre séjour.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 3 novembre 2012

Le meilleur rapport qualité prix de Val d'Isère.
Un personnel très aimable. Une déco hors norme avec de grand espaces bien étudiés pour faire cohabiter petits et grands. Petit déjeuner qui met en forme pour la journée de ski.
La chambre XXL que nous avions avait une "cabane" pour les enfants. Chambre spacieuse et une déco toujours très sympa. Je viens à Val depuis longtemps, c'est mon coup de coeur.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 17 août 2012

dépaysant et surprenant c'est tout à fait les mots !

le design de cet hôtel est rigolo surprenant coloré bref il a tout pour plaire ! nous sommes loin des déco "montagne" tout en bois, mais justement ce coté décalé est agréable aussi !!
une vache toute en couleur plantée sur une moquette couleur prairie vous attend sur chaque palier.
nous avions une chambre très spacieuse avec une literie hors du commun. La chambre était très propre, la salle de bains spacieuse et bien équipée.
le petit déjeuner est très copieux, et contrairement à certains hôtels nous avons pu demander des expressos au bar sans supplément sur la note ! ( ce qui n'est pas le cas de partout nous en avons fait les frais !!! )
le personnel de salle ainsi que la direction sont très aimables et discrets.....
vraiment rien à redire ....
seul petit bemol mais qui ne change en rien l'impression generale que nous avons eu de cet hotel (nous y retournerons sans hésitation !!!) nous y sommes allés durant le championnat de tir à l'arc et le petit déjeuner s'est passé dans un brouhaha horrible !!! l'équipe italienne avait envahi la salle parlait très fort et était à la limite de l'incorrection pour certains (ils ont devalisés le buffet et certains se faisaient leurs sandwichs pour la journée ... du coup certaines choses manquaient et nous obligeaient à solliciter le serveur) ! il aurait judicieux qu'ils soient peut être entre eux dans une salle a part... car j'avoue que déjeuner dans une ambiance de foire hurlante de monde c'était limite pour un réveil dans le "calme" de la montagne

mais ...mais encore une fois, si vous allez à val d'isere n'hésitez pas !! après tout le championnat de tir est ....terminé !

Astuce pour la chambre : les chambres donnant coté montagne sont peut etre plus silencieuses que coté rue,....?
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 16 avril 2012

j'ai organisé à 2 reprises un séminaire professionnel de 4 jours dans cet établissement avec plus de 70 personnes occupant la totalité de l’hôtel et je n'ai que des compliments à faire :
- L'accueil parfait avec un personnel extrêmement dévoué
- l'organisation mise à notre disposition pour le séminaire était celle que je l'avais demandée
- la décoration est originale, gaie et très réussie
- Les repas étaient en plus délicieux
tous les participants ont été ravis de leur séjour et je n'hésiterai pas à réorganiser un nouvel évènement à l’hôtel Ormelune

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 19 mars 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 12 au 16 mars. Nous avions initialement opté pour une chambre standard (Small), mais cette année ma femme ne peut pas skier, donc au dernier moment nous avons demandé une chambre sup(Large), côté sud.
Petite déception à cet égard, puisque certes on est coté piste, mais la vue est légèrement bouchée par un autre hôtel.
La chambre est assez grande, il y a de nombreux rangements, et très au calme.
Pour notre dernière nuit nous avons dù dormir dans une chambre standard, et là la chambre nous a semble très exiguë, et beaucoup plus bruyante, à cause de la population éméchée qui sort bruyamment du bar voisin.
Globalement, l'extérieur de l'hôtel n'est pas forcément très flatteur, mais l'intérieur est très sympa et très propre. Qui plus est le petit déjeuner est inclus, ce qui a ce niveau de prix me paraît normal.
Personnel très serviable et accueillant. Nous vous recommandons cet établissement si tué à 2 min de marche des pistes (50m).

Séjour en : mars 2012
Avis publié: 31 janvier 2012

Si vous souhaitez passer une excellent semaine à la montagne, dans un cadre agréable, branché, convivial, confortable, sous la direction de Sandrine,  une charmante  savoyarde, assistée de son équipe de choc  ( François, Marie,  Mathieu  et ses deux collaboratrices , Amandine, Sandrine),  vous serez séduit par l’hôtel Ormelune,  particulièrement bien situé,  à proximité du front de neige et  des commerces. Toujours à votre écoute, la direction saura   vous faire apprécier et partager en toutes circonstances les douceurs et les traditions de la vie avaline au sein d'un havre de paix particulièrement accueillant.

Encore bravo

Norbert