“Séjours très agréables” 5 sur 5 bulles

Hotel Ormelune
N° 10 sur 39 Hôtels à Val d'Isère
“Séjours très agréables”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

J'ai séjourné à l'Hotel Ormelune en hiver et en été .
Séjours très agréables , Hotel très bien situé, quelques mètres du front de neige et très proche
du centre village .
les chambres sont grandes et confortables, nombreux rangements. La literie est excellente, les salles de bains très bien agencées .
Côté sud , balcons avec belle vue sur le massif de Bellevarde.
Salon chaleureux . Décoration amusante et sympathique .
Le personnel est très accueillant , le service efficace .
Spa : sauna , hammam, espace gym, impeccables .

Astuce pour la chambre : les chambres côté sud sont très agréables avec balcon et jolie vue sur le massif de Bellevarde
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Var
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2013

Les plus écrasent les moins:
+ : Chambres de bonnes tailles, (catégorie L ), très bonne literie, des rangement appropriés au ski ( souvent on est restreint...), salle de bain très bien aménagée et grande, petit balcon sud, vue sur Bellevarde, grandes baies, situation excellente pour le ski ( 100m du front de neige ) ou encore pour le centre village, restauration et boutiques.... Et on ajoutera un accueil et un entretien efficace et souriant.
- : Trois étoiles avec un niveau de prix proche du 4*... ( mais voir les + précédents...)
Bar et restaurant peu attrayants...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

Bon rapport qualité prix. Hotel très agréable. Même si certaines finitions dans les chambres peuvent laisser a désirer y séjourner fut très agréable. Literie confortable, salon chaleureux et personnel agréable et situation parfaite au pied des pistes.

• Séjour du mars 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2013 par mobile

Nous avons sejourne une semaine a l'hotel Ormelune et avons vraiment apprecie l'accueil et le confort de l'hotel.
Le personnel est souriant et le service efficace. La chambre que nous avions reserve (petite chambre) etait bien confortable.
L'ensemble des installations sont dans un tres bon etat (sauna, hammam) et tres bien entretenues.
L'hotel et situe juste a cote des pistes ce qui augmente le plaisir d'y sejourner.
Merci pour ce sejour agreable.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2013

Nous étions un peu réservés à l'origine par la décoration un peu moderne de l'hotel mais nous avons eu une heureuse surprise à l'arrivée: Les pièces communes de l'hôtel sont très agréables, le service attentioné, notamment le personnel du bar. Concernant les chambres, nous avons été agréablement surpris par la taille des chambres assez spacieuses pour un hôtel de montagne, baignoire et WC séparé. Seul bémol: les murs ne sont pas très épais. Autre point positif: nous sommes littéralement en bas des pistes et la réception peut vous fournir les forfaits donc c'est assez génial. Honnêtement, c'est un peu cher (mais c'est Val d'Isère) mais nous avons été ravis de notre séjour.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
Londres
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2012

Le meilleur rapport qualité prix de Val d'Isère.
Un personnel très aimable. Une déco hors norme avec de grand espaces bien étudiés pour faire cohabiter petits et grands. Petit déjeuner qui met en forme pour la journée de ski.
La chambre XXL que nous avions avait une "cabane" pour les enfants. Chambre spacieuse et une déco toujours très sympa. Je viens à Val depuis longtemps, c'est mon coup de coeur.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avignon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

dépaysant et surprenant c'est tout à fait les mots !

le design de cet hôtel est rigolo surprenant coloré bref il a tout pour plaire ! nous sommes loin des déco "montagne" tout en bois, mais justement ce coté décalé est agréable aussi !!
une vache toute en couleur plantée sur une moquette couleur prairie vous attend sur chaque palier.
nous avions une chambre très spacieuse avec une literie hors du commun. La chambre était très propre, la salle de bains spacieuse et bien équipée.
le petit déjeuner est très copieux, et contrairement à certains hôtels nous avons pu demander des expressos au bar sans supplément sur la note ! ( ce qui n'est pas le cas de partout nous en avons fait les frais !!! )
le personnel de salle ainsi que la direction sont très aimables et discrets.....
vraiment rien à redire ....
seul petit bemol mais qui ne change en rien l'impression generale que nous avons eu de cet hotel (nous y retournerons sans hésitation !!!) nous y sommes allés durant le championnat de tir à l'arc et le petit déjeuner s'est passé dans un brouhaha horrible !!! l'équipe italienne avait envahi la salle parlait très fort et était à la limite de l'incorrection pour certains (ils ont devalisés le buffet et certains se faisaient leurs sandwichs pour la journée ... du coup certaines choses manquaient et nous obligeaient à solliciter le serveur) ! il aurait judicieux qu'ils soient peut être entre eux dans une salle a part... car j'avoue que déjeuner dans une ambiance de foire hurlante de monde c'était limite pour un réveil dans le "calme" de la montagne

mais ...mais encore une fois, si vous allez à val d'isere n'hésitez pas !! après tout le championnat de tir est ....terminé !

Astuce pour la chambre : les chambres donnant coté montagne sont peut etre plus silencieuses que coté rue,....?
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux