“Genial” 5 sur 5 bulles

Hotel Ormelune
N° 10 sur 39 Hôtels à Val d'Isère
“Genial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Cinq années déjà à l'hôtel Ormelune à raison de trois séjours par saison, une semaine en janvier, une en mars et une en avril. On ne se lasse pas. C'est toujours aussi agréable, l'accueil chaleureux de Sandrine la directrice, nous plonge de suite dans l'ambiance savoyarde tant attendue. Épaulée par une équipe de qualité, François son discret bras droit, les deux sympathiques Marie de la réception, la barmaid Sandrine dopée à la bonne humeur, Brice à l'écoute permanente de la clientèle, la jeune Ébonie toujours souriante et pétillante, Chantale avenante et consciencieuse, nous nous sentons en famille au sein de cet établissement fort sympathique et convivial. Il faut également noter le doux réconfort du SPA ainsi que les mains réparatrices de Christine, la masseuse ne ménageant pas ses efforts pour nous remettre en forme après de longues heures passées sur les pistes. Nous avons hâte d'y retourner fin mars.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

C'est la quatrième fois que nous retournons dans cet hôtel et comme à chaque fois nous adorons. Son entretien est impeccable. Tout avait été remis en peinture et en ordre avant le début de la saison.
Il est idéalement situé pour les skieurs près du front de neige et presque en plein centre de Val d'Isere pour sortir le soir.
Nous aimons l'attention de la patronne, l'efficacité des réceptionnistes, la fougue de la barmaid, la maniaquerie du service de chambre,... Nous avons aussi apprécié le nouveau (depuis l'année dernière) hammam et sauna.
Il existe dans cet hôtel un esprit familial et convivial. Beaucoup de clients sont des habitués qui viennent en famille loin des frasques de Val D'Isere.
Vivement l'année prochaine qu'on y retourne.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

J'ai séjourné à l'Hotel Ormelune en hiver et en été .
Séjours très agréables , Hotel très bien situé, quelques mètres du front de neige et très proche
du centre village .
les chambres sont grandes et confortables, nombreux rangements. La literie est excellente, les salles de bains très bien agencées .
Côté sud , balcons avec belle vue sur le massif de Bellevarde.
Salon chaleureux . Décoration amusante et sympathique .
Le personnel est très accueillant , le service efficace .
Spa : sauna , hammam, espace gym, impeccables .

Astuce pour la chambre : les chambres côté sud sont très agréables avec balcon et jolie vue sur le massif de Bellevarde
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Var
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2013

Les plus écrasent les moins:
+ : Chambres de bonnes tailles, (catégorie L ), très bonne literie, des rangement appropriés au ski ( souvent on est restreint...), salle de bain très bien aménagée et grande, petit balcon sud, vue sur Bellevarde, grandes baies, situation excellente pour le ski ( 100m du front de neige ) ou encore pour le centre village, restauration et boutiques.... Et on ajoutera un accueil et un entretien efficace et souriant.
- : Trois étoiles avec un niveau de prix proche du 4*... ( mais voir les + précédents...)
Bar et restaurant peu attrayants...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

Bon rapport qualité prix. Hotel très agréable. Même si certaines finitions dans les chambres peuvent laisser a désirer y séjourner fut très agréable. Literie confortable, salon chaleureux et personnel agréable et situation parfaite au pied des pistes.

• Séjour du mars 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2013 par mobile

Nous avons sejourne une semaine a l'hotel Ormelune et avons vraiment apprecie l'accueil et le confort de l'hotel.
Le personnel est souriant et le service efficace. La chambre que nous avions reserve (petite chambre) etait bien confortable.
L'ensemble des installations sont dans un tres bon etat (sauna, hammam) et tres bien entretenues.
L'hotel et situe juste a cote des pistes ce qui augmente le plaisir d'y sejourner.
Merci pour ce sejour agreable.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2013

Nous étions un peu réservés à l'origine par la décoration un peu moderne de l'hotel mais nous avons eu une heureuse surprise à l'arrivée: Les pièces communes de l'hôtel sont très agréables, le service attentioné, notamment le personnel du bar. Concernant les chambres, nous avons été agréablement surpris par la taille des chambres assez spacieuses pour un hôtel de montagne, baignoire et WC séparé. Seul bémol: les murs ne sont pas très épais. Autre point positif: nous sommes littéralement en bas des pistes et la réception peut vous fournir les forfaits donc c'est assez génial. Honnêtement, c'est un peu cher (mais c'est Val d'Isère) mais nous avons été ravis de notre séjour.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles