Hotel Ormelune
Hôtel L'Avancher(Val d'Isère)(Bonne affaire !)
150 $US
146 $US
  • Restaurant
Hotel Altitude(Val d'Isère)(Bonne affaire !)
132 $US
128 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hôtel les Cretes Blanches(Val d'Isère)(Bonne affaire !)
165 $US
161 $US
  • Bar/lounge
Hotel Bellier(Val d'Isère)(Bonne affaire !)
116 $US
Expedia.com
82 $US
77 $US
  • Wi-Fi gratuit
Les 5 Frères(Val d'Isère)(Bonne affaire !)
150 $US
  • Restaurant
chalet colinn(Val d'Isère)(Bonne affaire !)
115 $US
  • Parking gratuit
Hôtel du Fornet(Val d'Isère)(Bonne affaire !)
173 $US
  • Parking gratuit
TripAdvisor
  • Piscine
Hotels.com
Avis publié : 21 mars 2017 par mobile

En règle générale, ces 2 adjectifs ne fonctionnent pas ensemble. Pourtant cet hôtel extrêmement bien situé en bas des pistes et en ville , prouve le contraire. Une décoration contemporaine, fun et colorée qui contraste avec celle des nouveaux chalets couleur bois feutré , avec un personnel chaleureux qui ne demande qu'à vous rendre service. L'année prochaine, les façades seront rénovées, ce qui le rendra plus sexy. Les terrasses ensoleillées des chambres donnent sur Bellevarde parfois illuminée la nuit . Le restaurant est bon et innovant. Un vrai bon plan.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2017

Chambres très spacieuses avec vue montagne. Service très attention. Décoration originale. Emplacement idéal (situé au centre du village et à deux pas des pistes).

Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans cet hotel et reviendrons sans aucun doute!

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2017 par mobile

Très agréablement surprise lors de mon arrivée: Personnel aux petits soins, service au top, déco fort colorée, mobilier très chouette.
L hôtel situé au pied des pistes propose tout le confort pour aller skier sans encombre et profiter des équipements de remontées mécaniques facilement.
La cuisine est délicieuse et le buffet du petit déjeuner très complet.
Je reviendrai sans hésiter lors de ma prochaine visite à Val d Isère!

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2017 par mobile

C est vraiment un endroit topisdime. Une equipe devouée au service des clients. Aucune fausse note, une ambiance à la fois élegante et fraîche avec un mobilier déco tres sympa. The place to sleep in val d isere! De sucroit la cuisine est bonne et l emplacement est rêvé!! Le rapport prix/ prestations est sans équivoque pour Val d'Isere

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2016

Je vais à l'hôtel Ormelune depuis plusieurs années. La chaleur de l'accueil, la qualité des chambres, notamment la literie, en font probablement le meilleur hôtel rapport qualité prix de Val d'Isère. Cerise sur le gâteau, la maitresse de maison avait commandé le soleil et la neige était au rendez-vous, surtout au-dessus de 2200 mètres.

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en solo