Contrôle des avis
Avis publié : 28 mai 2017 par mobile

Ambiance décontractée et de qualité. Les chambres sont spacieuses.
L'hotel est au pied des pistes et au coeur de la station.
La restauration est excellente.
La façade extérieure viellotte ne reflète pas du tout l'intérieur moderne et stylé.
Très bon accueil.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
sandrineraymond, Gérant de Hotel Ormelune, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2018

Nous vous sommes très reconnaissants pour votre adorable avis sur notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Concernant la façade, sachez que nous avons procédé à d'importants travaux à l'automne dernier et que la façade a été refaite. De plus nous avons désormais un cinquième étage avec des chambres familiales équipées de mezzanines. Nous vous invitons à découvrir ces changements au travers des photographies publiées sur notre site internet. Nous espérons que ces changements vous séduirons et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 2 avril 2017

Bel établissement très bien situé et animé par une équipe sympathique
Les chambres sont très agréables et très joliment décorées
Local à ski parfait avec un équipement chauffant pour les chaussures (idéal)
Sauna et hamam pour l'après ski et enfin une salle se sport pour terminer en beauté un entrainement

Astuce pour la chambre : Coté face de bellegarde Mythique !!!
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires

Nous vous remercions sincèrement pour votre agréable commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 25 mars 2017

Cet hôtel est parfaitement situé, à deux pas du front de neige et à 2 min à pieds du centre névralgique de la station de Val D'Isère. Les chambres supérieures sont spacieuses avec une jolie vue sur la face de Bellevarde. Les rangements sont parfaitement étudiés surtout lorsque nous sommes deux femmes et avons beaucoup à de vêtements et bricoles à ranger. Il restait même de la place sur les étagères du haut... La salle de bain est aussi très agréable avec la possibilités d'étaler toutes nos crèmes... Toilette indépendant : pas toujours évident à trouver! Bref je recommande cet hôtel qui a un excellent rapport qualité/prix!

• Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 mars 2017 par mobile

En règle générale, ces 2 adjectifs ne fonctionnent pas ensemble. Pourtant cet hôtel extrêmement bien situé en bas des pistes et en ville , prouve le contraire. Une décoration contemporaine, fun et colorée qui contraste avec celle des nouveaux chalets couleur bois feutré , avec un personnel chaleureux qui ne demande qu'à vous rendre service. L'année prochaine, les façades seront rénovées, ce qui le rendra plus sexy. Les terrasses ensoleillées des chambres donnent sur Bellevarde parfois illuminée la nuit . Le restaurant est bon et innovant. Un vrai bon plan.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2017

Chambres très spacieuses avec vue montagne. Service très attention. Décoration originale. Emplacement idéal (situé au centre du village et à deux pas des pistes).

Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans cet hotel et reviendrons sans aucun doute!

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple