“Cadre agréable mais....”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 février 2014

On gardait un bon souvenir de ce resto, quelle déception : à part 2 serveuses agréables, la patronne n'a pas l'air heureuse d'avoir des clients... Et un service expéditif et impersonnel. De plus 7€ De frais de couverts supplémentaire pour un enfant de 6 ans qui prend seulement une boisson et un dessert bref un repas qui revient très cher . Le menu enfant ne proposé sur nuggets frites, dommage quand on est dans un resto de spécialités Savoyardes...
On n'y retournera pas, dommage

Avis publié : 12 février 2014 par mobile

Très beau cadre mais nourriture médiocre. Aucune finesse, plats gras certains écœurant! Service poli mais impersonnel.

Avis publié : 25 janvier 2014 par mobile

Une fondue au mont d or délicieuse. Une ambiance sympa un personnel accueillant bref un bon moment. Je vous conseille ce resto

Avis publié : 2 janvier 2014 par mobile

Cadre très sympa, de bons produits (pierrade), bref nous avons bien mangé.
Le bémol de la soirée vient du service, un peu expéditif et pas vraiment attentif.
Une adresse que nous recommandons quand même!!

Avis publié : 30 novembre 2013 par mobile

Déçus très souvent des restaurants à val d'Isère, nous avons enfin trouvé une bonne adresse.
Prix correct et ambiance conviviale
A tester

Les voyageurs ayant consulté La Corniche ont aussi consulté

Val d'Isère, Savoie

Vous connaissez La Corniche ?