“Service pitoyable”

Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Réservations
“Service pitoyable”
Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Et a ce niveau de prix c'est inacceptable.

Ambiance classique des endroits pour se faire voir. Aucun interet si on souhaite pas se faire voir sinon payer trop cher.

Le parking a ski a 2 euros resume bien le concept.

aolbrechts, Responsable relations publiques de La Fruitière, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Bonjour Jean,

Merci pour votre feed-back. Nous sommes désolés que le service n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Pouvez-vous nous dire ce qui n'a pas été en particulier ? Pour que nous puissions rectifier le tir ...

Pour ce qui est du prix, nous sommes dans la moyenne des restaurants d'altitude (restaurants, pas self service). Et, sauf erreur, aucune restaurant ne propose gratuitement un gardien de ski qui surveille vos skis et les nettoie pendant que vous mangez. Oui, malheureusement les vols de ski sont fréquents, et nous proposons ce service supplémentaire pour qui veut se protéger de cela.

Nous espérons toutefois vous revoir bientôt, afin de vous démontrer que nous cherchons sans cesse à nous améliorer.

L'équipe de la Fruitière

“Un bon restaurant d'altitude”
Avis écrit le 7 février 2014

C'est cher mais bon c'est difficile de trouver un bon rapport qualité/prix à Val d'Isère. C'est donc un bon choix. Une décoration sympathique et un service de qualité. Le moment est agréable. L'accès est assez facile par la Daille.

• Visité en février 2014
Prevessin Moens, France
“Repas en restaurant d'altitude”
Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Satisfaite de notre repas de ce midi.
- facile d'accès, y comprit en mode piétons > à la sortie du télécabine de la Daille
- choix et diversité des repas (poissons, viandes, plats typiques savoyards ...)
- 1 bémol: pas de plats enfants poulet frites > 22€ !!! Cher.
Pensez à réserver car resto très demandé et sans réservation comme dans notre cas = prit par le temps car il faut libérer les tables car plusieurs services.

auray
“the place to go”
Avis écrit le 3 février 2014

restaurant situé en haut des œufs de la Daille. Accès très facile puisqu'on y accède en descendant des œufs, ce qui est pratique quand on est piéton. La Fruitière comporte plusieurs endroits dont un self et un restaurant auquel on accède par une porte au fond de l'endroit. Ancienne fromagerie avec son décor d’antan.
Cuisine inventive mais restant classique. La viande est sublime. Quant aux desserts, méfiez vous de leur taille, je me suis fait surprendre par le Paris Brest de la taille d'un sandwich.....que j'ai fini quand même tellement il était léger. Bref je RECOMMANDE

Visité en janvier 2014
“Un restaurant d'altitude original”
Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Une bonne qualité de cuisine, un service qui peut être plus professionnel contenu du prix, mais reste bon dans l'ensemble. Les prix sont a la limite d'un bon rapport qualité/prix, mais vous êtes a la folie douce, c'est pourquoi je conçois que ce soit un peu plus chère qu'ailleurs, l'ambiance est vraiment originale!

Ps: pour le snack, passer votre chemin, les prix des plats proposés sont nettement supérieurs à la qualité proposée. Pour 15 euros de plus, choisissez le restaurant.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Fruitière ont aussi consulté

Val d'Isère, Savoie

Vous connaissez La Fruitière ?