“Cher et surfait” 3 sur 5 bulles
Avis sur La Fruitière

La Fruitière
Classé n° 20 sur 97 Restaurants à Val d'Isère
Cuisines : Française
Conseillé pour : Panorama, Café-concert, Cuisine locale, Familles avec enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Toulouse, France
“Cher et surfait”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Réservation faite, et pourtant un service très long... La 2 eme bouteille a faillit ne jamais arriver, tout comme le cendrier.
Les plats sont d'un bon rapport qualité prix, mais les boissons sont horriblement chères.
Le gardiennage des skis est payant même pour les clients du restaurants tout comme les toilettes !!!
Un endroit où il faut aller si son portefeuille est bien garni. Réservé a une élite qui ne regarde pas à la dépense.
Ne tient pas la distance par rapport à d'autres restaurants de l'espace Killy.

Visité en mars 2014

Avignon, France
“Haut lieu en couleur et hauteur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Arrivée des œufs de la daille
Musique d'un autre monde
Cafétéria et restaurant à proximité
Accueil cadre prestation de haute voltige
Pour un restaurant d'altitude

• Visité en janvier 2014
    • 5 sur 5 bulles
“Service pitoyable”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Et a ce niveau de prix c'est inacceptable.

Ambiance classique des endroits pour se faire voir. Aucun interet si on souhaite pas se faire voir sinon payer trop cher.

Le parking a ski a 2 euros resume bien le concept.

aolbrechts, Responsable relations publiques de La Fruitière, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Bonjour Jean,

Merci pour votre feed-back. Nous sommes désolés que le service n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Pouvez-vous nous dire ce qui n'a pas été en particulier ? Pour que nous puissions rectifier le tir ...

Pour ce qui est du prix, nous sommes dans la moyenne des restaurants d'altitude (restaurants, pas self service). Et, sauf erreur, aucune restaurant ne propose gratuitement un gardien de ski qui surveille vos skis et les nettoie pendant que vous mangez. Oui, malheureusement les vols de ski sont fréquents, et nous proposons ce service supplémentaire pour qui veut se protéger de cela.

Nous espérons toutefois vous revoir bientôt, afin de vous démontrer que nous cherchons sans cesse à nous améliorer.

L'équipe de la Fruitière
“Un bon restaurant d'altitude”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014

C'est cher mais bon c'est difficile de trouver un bon rapport qualité/prix à Val d'Isère. C'est donc un bon choix. Une décoration sympathique et un service de qualité. Le moment est agréable. L'accès est assez facile par la Daille.

• Visité en février 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Prevessin Moens, France
“Repas en restaurant d'altitude”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Satisfaite de notre repas de ce midi.
- facile d'accès, y comprit en mode piétons > à la sortie du télécabine de la Daille
- choix et diversité des repas (poissons, viandes, plats typiques savoyards ...)
- 1 bémol: pas de plats enfants poulet frites > 22€ !!! Cher.
Pensez à réserver car resto très demandé et sans réservation comme dans notre cas = prit par le temps car il faut libérer les tables car plusieurs services.

Les voyageurs ayant consulté La Fruitière ont aussi consulté

Val d'Isère, Savoie
Val d'Isère, Savoie

Vous connaissez La Fruitière ?