Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Dommage”
Avis sur La Fruitière

La Fruitière
Classé n° 21 sur 98 Restaurants à Val d'Isère
Attestation d'Excellence
Catégorie de prix : 29 $US - 47 $US
Plus d'informations sur le restaurant
Détails sur le restaurant
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Réservations
Avis publié : 27 mars 2014

Les plats sont bons, la présentation est originale, le cadre est somptueux avec une déco unique (et la touche "bleu de travail" pour les serveurs est fort sympathique)… Par contre nous ne sommes peut-être pas tombé sur la bonne serveuse, mais le service était déplorable avec un temps d'attente inadmissible. Vu les prix on est en droit de s'attendre à un service de meilleure qualité. Dommage !!

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
Merci Annie P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
aolbrechts, Responsable relations publiques de La Fruitière, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Bonjour Annie,

Merci pour votre feedback. Nous sommes désolés si votre expérience chez nous ne s'est pas passée aussi bien qu'elle ne l'aurait dû lors de votre visite.

Nous nous en excusons et espérons toutefois vous revoir chez nous afin de vous prouver que ce n'était qu'une fausse note dans la qualité de service que nous nous efforçons de fournir à nos clients.


L'équipe de la Fruitière

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (254)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

8993 avis sur 254

Avis publié : 26 mars 2014

bon restaurant en haut des pistes. accessible également pour pistons avec les petits oeufs en partant de la daille.
restaurant certes un peu cher mais bon vous etes en haut des pistes à val d isere, ce n'est pas un self donc il faut payer le service (logique) et surtout si vous mangez en terrasse vous profitez du spectacle de la folie douce. personnel tres agréable.
j'y retournerais sans hésiter lors de mon prochain séjour a val d isere.
tres bonne idée le "parking à ski", meme payant ( c'est comme le prix d'un vestiaire ). il est rées agréable après le repas de retrouver ces skis sans aucun probleme.
a tres bientôt

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
Merci Vanessa B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 mars 2014

Restaurant à l’accès aisé pour skieurs et piétons. L’idée du « vestiaire » pour les skis est une bonne idée mais vu les prix pratiqués, cela pourrait être offert. Pour les toilettes, elles sont apparemment communes à « La Folie Douce », au self service adjacent et à La Fruitière, elles sont effectivement payantes mais seulement à partir de 14h ou 15h.

Vu que nous étions sur place à fin janvier, nous n’avons pas pu manger sur la terrasse et avons donc profité de l’intérieur et sa décoration (très belle à mon goût) même si elle est un peu en décalage avec l’endroit, mais cela résume assez bien le nom de l’établissement.

Le service est efficace mais quelques petits accros sont courants. Il manque un des plats commandés, les boissons ne sont pas servies, etc.

Il y a une belle carte pour un restaurant à cette altitude et comme l’ont fait remarquer certains, les prix sont soutenus. Les plats servis sont néanmoins à la hauteur des attentes. Au niveau de la carte des vins, elle fait 8 pages ! Vous y trouverez difficilement un cru à moins de € 40.-. Un exemple, une bouteille de Côtes-du-Rhône est vendue à € 39.-. Elle est à € 8.26 chez le producteur. Le facteur de multiplication approche 5x, c’est limite.

Donc, si vous souhaitez éviter les self-services et que votre porte-monnaie vous le permet, vous pouvez y aller et vous ne serez certainement pas déçu, dès lors que vous aurez pris note des avis des internautes. Bon appétit.

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
Merci Ch N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 mars 2014

Carte simple mais efficace ! Idéale avant une après midi folle à la folie douce.... On paye le cadre mais cela vaut le coup !

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
Merci MikG850
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 mars 2014

Réservation faite, et pourtant un service très long... La 2 eme bouteille a faillit ne jamais arriver, tout comme le cendrier.
Les plats sont d'un bon rapport qualité prix, mais les boissons sont horriblement chères.
Le gardiennage des skis est payant même pour les clients du restaurants tout comme les toilettes !!!
Un endroit où il faut aller si son portefeuille est bien garni. Réservé a une élite qui ne regarde pas à la dépense.
Ne tient pas la distance par rapport à d'autres restaurants de l'espace Killy.

1  Merci Dauby31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté La Fruitière ont aussi consulté

Val d'Isère, Savoie
Val d'Isère, Savoie
 
Val d'Isère, Savoie
 
Val d'Isère, Savoie
Val d'Isère, Savoie
 

Vous connaissez La Fruitière ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page