“Restaurant fabuleux”

Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 février 2014

Accueil très chaleureux et aux petits soins. Plats succulents je recommande vivement le Burger Landais à base de magret de canard et foie gras poêlé, un pur délice. Situation très agréable au calme sur les pistes du Fornet. Je n'ai qu'une hâte, y retourner!

Avis publié : 2 février 2014

L'EDELWEIS est devenu un incontournable de la station. Il est indispensable que vous vous y arrêtiez après avoir pris la précaution de réserver,06.10.28.70.64
L'accueil est fort sympathique, tout est super organisé, et donc pas question de vouloir chambouler toute cette organisation
Les plats proposés, leur variété, leur qualité et la quantité n'appellent pas le moindre reproche : tout est super, Chacun et chacune y trouvera son bonheur, light ou moins light, sauce à part ou non etc .... enfin toutes les demandes un peu personnelles trouveront normalement une réponse positive.
Très jolie terrasse ensoleillée quand la météo est au rendez-vous
BON APPETIT !!!

Avis publié : 2 février 2014 par mobile

Un accueil sympathique, des serveurs réactifs et très agréables. Et pour parler de la cuisson de nos côtés de bœuf, juste super. Merci, nous reviendrons à chacun de nos séjours. À faire.....

Avis publié : 27 janvier 2014 par mobile

Il s'agit du meilleur restaurant de l'espace Killy. Nous sommes revenus une seconde fois dans la semaine. Le personnel est très sympathique, les produits proposés sont parfaits. Le prix est justifié. L'emplacement au milieu du petit bois et face aux montagnes est inégalable.

Avis publié : 25 janvier 2014

incontestablement le meilleur restaurant d altitude de val d isère acceuil chaleureux ambiance agreable cuisine de qualite carte tres diversifie avec un service attentionne et souriant a reserver de suite

Les voyageurs ayant consulté L'Edelweiss ont aussi consulté

Val d'Isère, Savoie

Vous connaissez L'Edelweiss ?