“Sans plus”

Le Samovar Hotel & Chalets
N° 23 sur 39 Hôtels à Val d'Isère
Avis publié: 16 avril 2014

Points positifs : personnels agréables et sympa. Très bien situé (proche remontées mécaniques).
Points négatifs : week end où il y a eu plusieurs couples qui avaient décidés de faire la fête et comme il n'y a plus personne à la réception à partir de 22h, nous n'avons pas pu faire arrêter ou baisser le bruit. De plus, dans la partie "mezzanine" il y a une télé (avec le câble derrière) mais non branchée ce qui fait que les enfants n'ont pu la regarder. Ce qui est dommage car ce serait un vrai plus vu que les programmes ne sont pas les mêmes.
Une rénovation est prévue pour la saison d'hiver 2014 peut être que cela sera corrigé.

Astuce pour la chambre : si vous prenez la chambre "familiale" avec mezzanine, demandez celle qui ne donne pas sur...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
LeSamovar, Responsable relations clients de Le Samovar Hotel & Chalets, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2014

Nous vous remercions infiniment d’avoir choisi le Samovar, et d’avoir pris le temps de poster votre point de vue sur Trip Advisor ! Nous tenons à nous excuser pour le bruit occasionné par d’autres clients, pendant une nuit sur la durée de votre séjour. Nous sommes vraiment désolés, mais vous comprenez certainement que nous comptons généralement sur l’éducation et le respect d’autrui de la part de chacun! Nous prenons également note de vos remarques concernant la télévision dans les mezzanines. Ces écrans sont réservés aux enfants exclusivement pour leurs jeux vidéo. Ils sont installés à la demande de la majorité de nos clients.
Nous espérons vous satisfaire d’avantage l’année prochaine avec de nouvelles prestations et surtout que nous ne nous tiendrez pas rigueur de ce comportement inhabituel de notre clientèle et indépendant de notre volonté.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Samovar Hotel & Chalets
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 mars 2014

Très beau séjour au Samovar! Bel hotel super bien situé! À moins de 2 minutes à pied des remontés mécaniques. Le personnel était chaleureux et serviable. Les petits déjeuners copieux et la terrasse accueillante. Une très belle expérience.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
LeSamovar, Responsable relations clients de Le Samovar Hotel & Chalets, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que celui-ci ai répondu à vos souhaits et souhaitons vivement pouvoir vous accueillir à nouveau très vite au "Samovar" ainsi que dans notre restaurant afin de vous convaincre encore d'avantage.

Avis publié: 11 janvier 2014

Arrivée tardive parfaitement orchestrée par la réception, accueil d'une grande amabilité, chambre cosy et confortable, petit déjeuner copieux, décor montagnard de bon goût et chaleureux.
l'hôtel est à l'entrée de la station, au pied des pistes de la Daille, et convient parfaitement à un séjour sportif.
le service de bus, irréprochable, de val d'isère rend le coeur de la station facilement accessible.
Hôtel de qualité à conseiller sans hésitation

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
LeSamovar, Responsable relations clients de Le Samovar Hotel & Chalets, a répondu à cet avisA répondu 26 janvier 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que celui-ci ai répondu à vos souhaits et souhaitons vivement pouvoir vous accueillir à nouveau au "Samovar" afin de vous convaincre encore d'avantage.

Avis publié: 1 janvier 2014

parfais rien a dire que du bonheur en face des pistes restaurant extra service adorable très grande propreté et papa et sa fille sont beaux physiquement et dans leur coeur alors HAPPY NEW YEAR et merci

Astuce pour la chambre : fitness en face il suffit de marcher literie j'aime les grands lits dommage mais je n'avais...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Cher Monsieur,
Nous vous remercions vivement pour ces chaleureuses remarques et d’avoir séjourné chez nous. Nous sommes navrés de ne pas avoir compris que vous souhaitiez un grand lit, et nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses pour ce désagrément.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié: 17 mars 2013

Un hôtel plein de charme avec un intérieur des plus cosy. Des chambres impeccables et variées. L'emplacement à la Daille est clairement appréciable car loin du bruit du centre, mais reste accessible par des navettes fréquentes. Le restaurant est d'ailleurs excellent et donne envie de rester du retour des pistes à la fin de journée.

L'accueil est irréprochable et convivial.

A recommander.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 25 février 2013

J'ai passé un séjour très agréable au Samovar, beau temps, bon ski, juste la route à traverser pour prendre le funival, hôtel confortable, bon restaurant avec un décor très agréable et un personnel compétent et sympathique.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 février 2013

Si l'on peut reconnaître à cet hôtel un côté cosy appréciable et une assez bonne localisation (l'hôtel est excentré du centre de val d'isère, mais il est face à un arrêt de navettes et aux remontées mécaniques de la Daille), son potentiel est clairement gâché par un service très médiocre ! La sympathie de la patronne sonne faux, l'une des jeunes réceptionniste est tout simplement exécrable. Chacune nous a notamment fait connaître notre "surclassement" pour couper court aux remarques que nous leur faisions, alors que nous n'avions absolument rien demandé.
Nous n'avons pas testé le restaurant.
Côté chambres, cela peut aller, mis à part qu'elles sont mal insonorisées (nous avons été réveillées à 7h du matin par des bruits de coups dans le mur, comme des coups de marteau, cela a bien duré 15 minutes et n'a cessé que parce que nous avons réagi). D'autre part, et c'est également inadmissible pour un hôtel pratiquant de tels tarifs : l'un des draps du dessus de lit présentait des tâches blanches douteuses, l'autre avait clairement été nettoyé sommairement.
Les prix pratiqués sont totalement excessifs lorsqu'on considère la qualité du service.
Moralité : si vous avez les moyens de vous payer cet hôtel, cherchez en un autre !

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis