“une étoile non atteinte”
Avis sur La Becca - FERMÉ

La Becca
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 17 février 2012

Pour la saint valentin j'ai proposé à mon épouse un diner romantique étoilé. Etant en vacances à val d'isère et gastronome, nous nous sommes rendus à la becca. Quelle ne fut pas notre déception!! Le restaurant n'est pas à la hauteur de son étoile, la cuisine est à revoir. En effet des plats fades servi tiède, peu de recherche, l'accord mets et vin recommandé par le sommelier décevant!!! Sa ne mérite pas son étoile au guide michelin!!! Une soirée qui peut se résumer par un seul mot: DECEVANTE

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Becca
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 février 2012

Décor et accueil chaleureux.
Carte inventive: foué d'escargots au vert, déclinaison d'agneau surprenante et excellente, brochette de bananes fressinettes aux morilles confites...
Cuisine raffinée, produits frais, service irreprochable.
A découvrir ou à redécouvrir en ce qui nous concerne!

un plus non négligeable, surtout en hiver: un chauffeur est venu nous chercher et nous a raccompagné à notre appartement.

Avis publié: 8 février 2012

Pour les amateurs de gastro..... Le risotto de crozets aux cèpes.....une merveille. Attention il faut réserver à cause du succès. L'excellence de la station à son restaurant. Dommage qu'on a plus de place pour le plateau de fromage. Maintenant allez y vite......BlablablablablBlablablabla lablaablablablabla

Avis publié: 6 février 2012

Des assimilations de goûts surprenantes, des produits frais et ingénieusement présentés. Ce nouvel étoilé Michelin nous propose de redécouvrir des mets sous un angle différent. La carte est alléchante, la présentation subtile, le service irréprochable et l'ambiance amicale. Une excellente soirée. Un seul bémol : le menu d'appel à 70 € n'était plus disponible à 20h30... Quel dommage !

Avis publié: 11 avril 2010

ce petit hotel niché au coeur du hameau du laisinant, propose une carte gastronomique des plus étonnante préparé par le jeune chef antony tempesta, disciple de marc veyrat. 2 menu à 67 et 80 vous transporterons au-delà des montagnes avallines et des trop communes raclettes, tartiflettes ou fondues savoyardes.
au menu gastronomique, une marbré de foie gras accompagné de raisins marinés, un assortiment de porcelet décliné en 5 façon, du fromage local (bleu de bonneval) avec poire cuite, julienne de pomme cuite et sorbet à la poire (une merveille!!!) et en dessert, des pommes façon tatin ou un tout miel. l'excellence de ces plats ne seraient pas faire oublier les nombreuses mises en bouches ou trous normands. si vous cherchez une excellente adresse dans l'authenticité d'un vieux hameau savoyard, rendez-vous au restaurand la becca

Les voyageurs ayant consulté La Becca ont aussi consulté

Val d'Isère, Savoie