“Désespérant” 2 5 étoiles

Options : Réservations
Options : Réservations
“Désespérant”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013 par mobile

Une étoile? Ni le cadre archi rustique et pas du tout tendance ni la cuisine ne méritent pareille récompense. Dans une salle à manger des années 'Bronzés', une cuisine très prétentieuse avec des noms de
plats qui auraient inspiré Molière... et surtout une cuisine mauvaise pour un prix délirant.

Loches, France
“1 étoile au guide michelin et les prix s'envolent”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

décor trés sympa ,accueil bien mais aprés au vu des prix ca se gatent un peu...entrée a 30 euros pour un oeuf poché!!!,assiettes bien présentée mais pas garnie au vu des prix...on a bien mangé mais pour 520 a 4 ca fait cher d'autant plus que d'autres restos propose des menus ou des cartes sympas a des prix bien plus abordables et tout aussi bons...dommage car l'endroit est trés beau...

Visité en février 2012
Metz, France
“une étoile non atteinte”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Pour la saint valentin j'ai proposé à mon épouse un diner romantique étoilé. Etant en vacances à val d'isère et gastronome, nous nous sommes rendus à la becca. Quelle ne fut pas notre déception!! Le restaurant n'est pas à la hauteur de son étoile, la cuisine est à revoir. En effet des plats fades servi tiède, peu de recherche, l'accord mets et vin recommandé par le sommelier décevant!!! Sa ne mérite pas son étoile au guide michelin!!! Une soirée qui peut se résumer par un seul mot: DECEVANTE

• Visité en février 2012
Langon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une très bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Décor et accueil chaleureux.
Carte inventive: foué d'escargots au vert, déclinaison d'agneau surprenante et excellente, brochette de bananes fressinettes aux morilles confites...
Cuisine raffinée, produits frais, service irreprochable.
A découvrir ou à redécouvrir en ce qui nous concerne!

un plus non négligeable, surtout en hiver: un chauffeur est venu nous chercher et nous a raccompagné à notre appartement.

• Visité en janvier 2012
“À goûter”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Pour les amateurs de gastro..... Le risotto de crozets aux cèpes.....une merveille. Attention il faut réserver à cause du succès. L'excellence de la station à son restaurant. Dommage qu'on a plus de place pour le plateau de fromage. Maintenant allez y vite......BlablablablablBlablablabla lablaablablablabla

Les voyageurs ayant consulté La Becca ont aussi consulté

Val d'Isère, Savoie