Hotel Altitude(Val d'Isère)(Bonne affaire !)
168 $US
164 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hôtel L'Avancher(Val d'Isère)(Bonne affaire !)
148 $US
  • Restaurant
Hotel Bellier(Val d'Isère)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
115 $US
111 $US
Hotels.com
Auberge Saint-Hubert(Val d'Isère)
104 $US
  • Restaurant
Les 5 Frères(Val d'Isère)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
180 $US
  • Restaurant
Hôtel du Fornet(Val d'Isère)(Bonne affaire !)
116 $US
  • Parking gratuit
  • Piscine
  • Piscine
Avis publié : 23 septembre 2017

Bel établissement, accuil super, gentillesse au rdv, repas excellent, chambre très confortable.
Nous étions un groupe d'amis en moto et Claire à l'accueil nous a régulièrement tenu informé de la situation climatique notamment par rapport au col de l'Iseran.
Hôtel à recommander.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Team_la_TOVIERE, Responsable réception de La Toviere, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2017

Merci Mr Favier!

Ce fut très agréable d'accueillir votre groupe et nous espérons vous revoir très bientôt!

Avis publié : 16 septembre 2017

En séjour d'une semaine avec mon fils de 15 mois, je ne peux que souligner le rare rapport qualité-prix de cet hôtel, coquet, moderne, très propre. L'équipe est adorable et attentive. Et à souligner aussi une très bonne table !

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Team_la_TOVIERE, Responsable réception de La Toviere, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2017

Merci beaucoup Madame Arslanian pour votre adorable retour!

Nous avons été tout bonnement ravis de vous avoir avec Milo.

En espérant que cela ne sera pas la dernière!

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter un magnifique weekend!

Avis publié : 29 août 2017

Personnel très gentil, petit déjeuner satisfaisant à nos souhaits, chambre comfortable et propre. Le seul bémol, c'était que notre chambre donnait vers la rue principale, et le bruit des voitures nous a dérangés le soir et le matin. La prochaine fois, nous demanderons une chambre vers l'arrière.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Team_la_TOVIERE, Responsable réception de La Toviere, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2017

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour cet été à la Tovière***.

N'hésitez pas effectivement à demander une chambre donnant sur le village de la Daille, qui sera plus calme, si le double vitrage côté rue ne suffit pas pour vous.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, toute l'équipe se joint à moi et nous vous souhaitons un très beau weekend!

Avis publié : 28 août 2017

un très bon rapport qualité prix, des chambres à la décoration soignée, un personnel agréable et de bons repas, le spa compris dans le prix de la nuitée, une écoute sur mesure à nos demandes, une literie de très belle qualité

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions pour votre retour sur votre séjour chez nous cet été!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, peut être cet hiver.

Dans cette attente, toute l'équipe vous salue!

Avis publié : 14 août 2017

Nous avons une semaine formidable à la Tovière. Personnel aux petits soins, attentionné et très symphatique. La chambre très agréable, spacieuse, grand balcon, salle d'eau idem. Grande propreté partout.
Le restaurant super, bon menu les soirs très bonne cuisine.
Un grand merci à Matthieu et à toute son équipe.
Nous recommandons vivement et nous nous reviendrons avec grand plaisir

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure avec vue sur Bellevarde au top.
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Team_la_TOVIERE, Responsable réception de La Toviere, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2017

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre adorable retour sur votre séjour chez nous!

En espérant avoir le plaisir de vous revoir très vite à la Tovière!

Toute l'équipe vous souhaite un agréable dimanche!

Claire