Avis publié : 3 avril 2018

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 4 jours et on ne peut pas dire que notre population de sexagénaires était particulièrement facile à gérer.
Néanmoins, nous avons bénéficié d'un accueil extrêmement chaleureux et attentif, dans un hôtel dont le confort est parfait. Sa proximité des pistes et la présence d'un service de location de skis intégré se sont ajoutés au plaisir que nous avons eu à séjourné dans cet établissement. J'ajouterai que la cuisine de son restaurant y est également très appréciable.
Je recommande cet hôtel sans réserves.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Team_la_TOVIERE, Reception de La Toviere, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2018

Cher Patrice,

Merci pour ce petit commentaire qui nous ravis! Ce fut un plaisir d'accueillir votre groupe et cela le sera de nouveau lors de votre prochaine visite.

Merci encore et bien cordialement,

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Si vous êtes skieur, l'avantage indéniable de cet hotel, c'est son emplacement: à 200 m du funival ( le " métro " de val d'Isère ) qui vous emmène en haut de Bellevarde. Vous pouvez ainsi skier aussi bien sur Val d'Isère que sur Tignes. Location de skis sur place et achat de forfait possible. Hotel récemment rénové, de bon confort, chambre spacieuse pour le ski, moquette épaisse, bonne insonorisation même pour les chambres donnant sur la route. Petit déjeuner très correct et complet, dîner correct mais pas gastronomique ( une soirée fondue ou raclette serait bienvenue dans la demi-pension ). Le personnel est charmant, accueil super. Merci à tous pour vos sourires et votre professionnalisme. Bon rapport qualité-prix. Hotel tout à fait recommandable .

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Team_la_TOVIERE, Réception de La Toviere, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2018

Merci pour votre commentaire que nous lisons avec plaisir!
En effet, nous sommes au pied des pistes! Ravis que vous ayez pu profiter de nos services et que vous ayez apprécié nos chambres.
Nous prenons note de la suggestion d'une soirée fondue ou raclette.

A bientôt et bien cordialement,
Anaëlle

Avis publié : 11 février 2018 par mobile

3 ème fois que je reviens dans cet hôtel et toujours ravis d y retourner !! Les.proprietaires, le.personnel sont vraiment très avenants et au petits soins avec leurs clients. Les plats du chef en cuisine sont délicieux avec une touche très personnelle. Un endroit à découvrir. Vous ne serez pas.decu !!!

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Team_la_TOVIERE, Reception de La Toviere, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2018

Merci pour cet avis positif qui nous fait très plaisir !

Nous sommes ravis que vous ayez profité pleinement de votre séjour. Nous vous attendons donc pour un nouveau séjour ;-)

Bien cordialement,

Avis publié : 11 février 2018 par mobile

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel en demi pension et en sommes ravis.
L'hôtel est superbe, excellent accueil, un personnel aux petits soins, une chambre très confortable et une vue splendide sur les pistes de ski.
Nous avons bien apprécié le sauna après une longue journée de ski!
Rien à dire, tout était parfait de A à Z!
Un merci particulier au Chef qui nous régalé durant notre séjour. Des plats raffinés, plein de goût accompagnés d'un service de haute qualité. Je ne mange pas de porc et chaque soir, il y avait un plat spécial pour moi, merci Beaucoup!
Un hôtel que nous recommandons vivement pour passer un excellent séjour a Val d'Isère! Nous reviendrons c'est sur!

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple

Madame,

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon séjour dans notre hôtel. Milles mercis pour cet avis qui nous fait très plaisir. Le message sera passé à notre chef Clément, merci encore!

Nous espérons vous revoir très bientôt!

Bien cordialement,

Avis publié : 3 février 2018

Cette année encore nous sommes allés à la Toviere avec des amis.
Tout est impeccable, très bon accueil, les prestations sont excellentes.
Si dans le futur il était possible d'avoir un Jacuzzi pour compléter le sauna et le hammam se serait superbe.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
Team_la_TOVIERE, other de La Toviere, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2018

Merci pour ce superbe avis qui nous fait très plaisir!
Pour ce qui est du jacuzzi, l'idée est déjà dans nos têtes ;-)

Au plaisir de vous ré-accueillir très bientôt,