“Un nid exceptionnel aux portes de l'espace killy”
Avis sur chalet colinn

chalet colinn
Avis publié : 12 février 2012

Myléne et Elisabeth vous acceuillent en amis. Tout de suite on se sent à l'aise dans leur magnifique chalet en bois. Les chambres sont petites mais acueillantes et disposent de Tv et lecteur DVD - même si ce n'est pas pour cela que l'on choisit ce type d'hébergement. Dans la salle de bain, en plus du nécessaire habituel, de grands peignoirs. Mais la vie se déroule dans la salle commune autour d'un grand feu de bois et de belles bibliothèque. Mylène propose aussi une table d'hôtes variée, gouteuse et copieuse agrémentée de vins de Savoie et d'ailleurs. Une adresse généreuse !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 2 janvier 2012

Tout est parfait, l'accueil, la gentillesse, la délicatesse, la disponibilité tout tout !
Difficile de se rendre dans un autre endroit après un séjour au chalet Collinn.
Les repas sont excellent et conviviaux.
Un séjour marquant
Une question, un problème, une envie, rien n'arrête Mylene et Elizabeth
La météo, l'état des pistes, aucun problème, l'a,e et l'autre active le réseau et la meilleure des réponse est immédiate.
Très difficile d'en partir, qu'une envie y retourner

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2011

Très beau chalet traditionnel idéalement placé entre Tignes et Val d'Isère avec une vue époustouflante sur le lac du Chevril. C'est une vraie chambre d'hôtes avec dîner le soir sur une grande table en compagnie des autres convives. Les 2 hôtesses savent mettre tout le monde à l'aise et sont intarissables sur la montagne et ses activités. Malgré une météo capricieuse, nous gardons un super souvenir de notre séjour au chalet Colinn: randonnées, VTT et autres réjouissances de la montagne l'été. C'est le genre de séjour qui vous donne envie de vous inscrire sur tripadvisor pour féliciter les propriétaires de leur sens de l'accueil. Ce lieu plaira certainement à tous ceux qui cherchent un endroit authentique et qui laisse des souvenirs pour longtemps.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2011

L'idéal pour se changer les idées et se reposer au calme dans un très grand confort tout en restant à proximité des grandes stations de ski. Accueil personnalisé et chaleureux, cuisine de Mylène et Elizabeth de haut niveau, superbes chambres et pièce commune, très belle vue, bref le top !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 mars 2011

Nous rentrons tout juste de notre 5ème séjour au Chalet Colinn et c'est toujours aussi dur d'en partir. Impossible de penser à aller skier ailleurs qu'à Val d'isère, tant nous aimons cet endroit, Mylène, Elisabeth et Christelle !! Tout a déjà été dit dans les commentaires précédents sur le confort des chambres, les repas délicieux, la localisation du châlet, l'accueil exceptionnel... il ne vous reste plus qu'à y faire un tour pour vous rendre compte de la réalité !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2011

Découvert sur le net un peu par hasard, dans le cadre d'une recherche d'appartement en "mode chalet" (je déteste les appartements et les grands buildings au ski), la premier accueil téléphonique fut très sympa et serviable. Conseils divers et variés, option posée sans envoyer de sous tout de suite, etc.

A l'arrivée, le choc : un hameau complètement paumé entre Val d'Isère et Tignes, qui domine le lac. Et en même temps, à 10 minutes en voiture de la Daille, à Val d'Isère. Donc presque au pied des pistes.

Tout est dit dans les autres avis, accueil formidable des hôtesses, bouffe délicieuse, goûter / apéro / petit Genepy au coin du poêle pour les amateurs, bref, vraiment top.

Le chalet, entièrement restauré par les hôtesses, est extra, très bien placé et discret à la fois (en même temps, la route se termine dans le hameau en hiver !).

J'espère juste trouver de la place lors d'un prochain voyage, j'ai même hésité à faire cette évaluation pour garder la bonne adresse ;) Il n'y a en effet que 5 chambres dans cette maison d'hôtes parfaite.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 septembre 2010

Je ne faisais que passer pour une soirée et une nuit, mais j'ai eu mal à partir ... accueil chaleureux, super sympa, excellente cuisine, une vue magnifique sur le lac de Tignes ...
Bref, impossible d'oublier ! je reviendrai, c'est sûr !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Val d'Isère ou ses environs
À 2,8 km
À 2,7 km
Le Yule
Le Yule
N° 10 sur 39 à Val d'Isère

Vous connaissez chalet colinn ?

Informations supplémentaires concernant chalet colinn

Adresse: route du Franchet | Route De Val D Isere, 73151 Val d'Isère, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Val d'Isère
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
N° 1 sur 18 Auberges/B&B à Val d'Isère
Catégorie de prix : 122€ - 461€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — chalet colinn 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de chalet colinn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chalet Colinn
Chalet Colinn Savoie, France