“Comme chez soi !”

et 1 autre site !
chalet colinn
“Comme chez soi !”
Avis écrit le 27 août 2012

Accueil très chaleureux et cadre magnifique. Nous y avons passé qu'une nuit et nous avons été reçu comme de bons vieux amis. Repas sympatique autour d'une belle table d'hôtes. Simplicité et bonne humeur. Pour abréger tout ça : Un vrai Petit Paradis sur terre !

• Séjour du juillet 2012

Avis écrit le 26 août 2012

Une adresse à ne pas manquer. Vue magnifique de la terrasse sur Tignes, Val d’Isère, le lac de chevry les glaciers, les montagnes … La chambre est très confortable, le calme est absolu. Nous sommes restés une semaine, nous avons pu faire sur les conseils avisés de Mylène et Elizabeth de superbes ballades à pieds (adaptées à notre niveau, pas très sportifs !). Cerise sur le gâteau, la table d’hôte, délicieux repas avec les produits du terroir, Mylène est une très bonne cuisinière inventive et trop modeste … c’est simple on a «pris » 2 kg ! Nous reviendrons en été pour le super repos et nous essayerons l’hiver, ce doit être tellement beau sous la neige. Merci à Mylène et Elizabeth pour ce séjour de rêve. Josiane&Alexis

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chambéry, France
Avis écrit le 20 août 2012

Allez-y les yeux fermés, c'est tout simplement dépaysant, accueillant, sympathique et chaleureux!
Je recommande vivement! On se sent comme à la maison avec Myléne et Elisabeth, qui, par ailleurs, sont d'excellentes cuisinières et conseillères dans tous les domaines(restau, rando,etc..).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 15 juillet 2012

Un endroit presque caché, au détour d'un petit hameau de 4 maisons de pierres !
L'accueil y est chaleureux et amical.
La chambre n'est pas grande, mais propre et fonctionnelle, elle donne directement sur la terrasse de bois qui domine le lac de Tignes, une vue exceptionnelle et très calme et reposante, ou il est très agréable dans un transat de siroter l'apéritif.
Seul point négatif, pas de shampoing ni de sèche-cheveux dans la salle de bain.
La table d'hôtes: repas très agréable avec des produits du terroir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 avril 2012

Si vous voulez aller au chalet pour vous sentir en plaine nature c est votre endroit;
Si vous voulez sortir en toute liberté et indépendant, n'allez pas au chalet! On vous accompagne mais il faudra être à l' heure que le reste du monde à decidé!
Si vous voulez payer le vin que les autres boivent c est votre endroit!

• Séjour du décembre 2011
Liège
Avis écrit le 12 février 2012

Myléne et Elisabeth vous acceuillent en amis. Tout de suite on se sent à l'aise dans leur magnifique chalet en bois. Les chambres sont petites mais acueillantes et disposent de Tv et lecteur DVD - même si ce n'est pas pour cela que l'on choisit ce type d'hébergement. Dans la salle de bain, en plus du nécessaire habituel, de grands peignoirs. Mais la vie se déroule dans la salle commune autour d'un grand feu de bois et de belles bibliothèque. Mylène propose aussi une table d'hôtes variée, gouteuse et copieuse agrémentée de vins de Savoie et d'ailleurs. Une adresse généreuse !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Hauteville-Lompnes, France
Avis écrit le 2 janvier 2012

Tout est parfait, l'accueil, la gentillesse, la délicatesse, la disponibilité tout tout !
Difficile de se rendre dans un autre endroit après un séjour au chalet Collinn.
Les repas sont excellent et conviviaux.
Un séjour marquant
Une question, un problème, une envie, rien n'arrête Mylene et Elizabeth
La météo, l'état des pistes, aucun problème, l'a,e et l'autre active le réseau et la meilleure des réponse est immédiate.
Très difficile d'en partir, qu'une envie y retourner

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Val d'Isère ou ses environs
Hotel Restaurant La Toviere
N° 13 sur 39 à Val d'Isère
Hotel Le Gentiana
Hotel Le Gentiana
N° 1 sur 37 à Tignes

Vous connaissez chalet colinn ?

Informations supplémentaires concernant chalet colinn

Établissement : chalet colinn
Adresse: route du Franchet | route de val d isere, 73151 Val d'Isère, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Val d'Isère
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
N° 2 sur 18 Auberges/B&B à Val d'Isère
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — chalet colinn 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de chalet colinn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chalet Colinn
Chalet Colinn Savoie, France