“Une étape luxe, calme et volupté sur le tour de la Grande Sassière”
5 sur 5 bulles Avis sur chalet colinn

et 1 autre site !
chalet colinn
Aix-en-Provence, France
“Une étape luxe, calme et volupté sur le tour de la Grande Sassière”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous étions partis sur le tour de la Grande Sassière, et avons inclus, histoire de changer de l'ambiance refuge, une étape au chalet Colinn. Nous sommes donc arrivés sac au dos par une belle après midi.
L'endroit est magnifique, et le moindre détail, depuis les salles de bains immenses d'inspiration marocaine jusqu'au surmatelas douillet sur le lit, semble avoir été pensé pour le confort du voyageur. Mais surtout, Elisabeth et Mylène illuminent le lieu, faisant partager leur passion pour la montagne comme pour le vin et créant une ambiance qui réunit les convives d'un soir. Ce soir là, nous avons refait le monde autour de la grande table commune jusqu'à minuit passé, faisant une sacrée entorse à nos horaires de randonneurs.
Un grand merci encore pour cette belle soirée, et nous ne pouvons que recommender à toutes celles et ceux qui en ont les moyens de faire étape chez Mylène et Elisabeth en arpentant les chemins de la Tarentaise.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

Subjugués par le lieu magnifique, enchantés par l'accueil amical d'Elisabeth et Mylène, la table est gourmande, le chalet merveilleusement rénové et confortable. Nous avons passés 4 jours de détente exceptionnels avec des randonnées choisies avec soin par nos hôtesses qui nous ont fait partager non seulement leur enthousiasme pour la montagne mais aussi leurs soirées chaleureuses et sympathiques. Nous rêvons déjà du prochain séjour..."
Philippe et MG.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bons-en-Chablais, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

Lieu de ressourcement. cadre intérieur et extérieur absolument magnifique, accueil des plus chaleureux, table d'hôte charmante et un génépi inoubliable.
Une maison d'où l'on repart avec une seule envie : Y revenir au plus vite...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
CLONAS SUR VAREAZE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

Magnifique chalet en pierre, restauré dans les règles de l'art et situé dans un hameau de 3 maisons. Calme assuré. Vue exceptionnelle. Très bon accueil. Elisabeth amoureuse de la montagne sait nous transmettre sa passion lorsqu'elle nous guide à la découverte des marmottes et des chamois,et Mylène enchante nos papilles par son excellente cuisine. Nous avons passé un week-end mémorable avec nos hôtes présentes et discrètes à la fois. Très attachantes dans ce havre de paix que nous quittons avec regret. Ce doit être magnifique en hiver également. Bravo à toutes les deux ! Guylène C.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
clonas-sur-varèze
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

Cette impression de faire un bond en arrière en arrivant là-haut, tout là-haut sur la montagne, vous savez comme 'HEIDI'. L'émotion est à son comble : la beauté du paysage ; l'air pur et frais pour combattre le chaud soleil. C'est un week-end d'été, nous fêtons 2 anniversaires (ils ont 15 ans). Un enchantement pour tous les invités de 8 à 70 ans. Mylène et Elizabeth 2 femmes exceptionnelles, chaleureuses, conviviales, nous ont reçus comme si nous étions leur famille. Chambres très confortables, table d'hôte surprenante, délicieux repas d'anniversaire. Elizabeth munie de son équipement de guide nous a proposé une balade à la découverte de la nature ; des marmottes qui nous narguaient tout au long du parcours ainsi que des chamois majestueux et méfiants. Sans hésitation, en famille avec (ou) sans enfants ; amis ; groupe ; lieu idéal où l'on doit se retrouver.
Mylène, Elizabeth, MERCI du fond du coeur pour tout le bonheur que vous nous avez donné.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Eaubonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2013

Nous avons découvert un petit coin de paradis et deux hôtesses charmantes, à l'écoute et pleines d'humour. Elizabeth et Mylène nous ont fait partager leur passion pour la montagne et la bonne chère (mmmmm vraiment dé-li-cieux !).
Nous étions 5 et nous recommandons, sans hésitation.
Un grand merci et plein de bises !
Carine

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
mylc73, Propriétaire de chalet colinn, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
Un grand merci à vous d'être venus partager cette fin de saison avec nous. nous aussi nous avons passé un agréable moment. à refaire avec grand plaisir.
bises à tous.
Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2013

mais le lieu invite au partage et c'est dans cet esprit que je vous invite à le découvrir.
Authenticité et simplicité d'un cadre raffiné et d'une ambiance chaleureuse. Passionnée par la nature et l'histoire, Elisabeth laisse son empreinte dans nos coeurs aussi bien que Mylène qui grâce à son hospitalité attentive et personnalisée enchante votre séjour.
un lieu idéal de retrouvailles tranquilles... on se sent tout simplement bien ..... comme chez nous.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis