“Un havre de paix” 4 sur 5 bulles

chalet colinn
Chambéry, France
“Un havre de paix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

Situation géographique exceptionnelle! Accueil et convivialité sont au rendez-vous. Élisabeth et Mylène connaissent extrêmement bien la région et vous conseillent volontiers dans vos pérégrinations. Non seulement la chambre était très jolie mais en plus très confortable. Un travail remarquable a été effectué pour la restauration de la maison et avec beaucoup de goût . Bravo et longue route à vous!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur la terrasse avec vue sur le barrage de Tignes!!!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Mylène C, Propriétaire de chalet colinn, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
A refaire, merci pour votre fidélité et votre gentillesse. Ce sont toujours de bons moments partagés. Bon été et à très bientôt; bises

Geneva, Geneve, Switzerland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

2eme fois que nous allons au chalet colinn et toujours avec autant de plaisir.Superbe accueil ,super repas avec beaucoup de partage,superbe chambre.Très propre .Mylène et Elisabeth sont aux petits soins ,a l'écoute.Nous attendons avec impatience de retourner faire un petit séjour.Je conseille cette adresse vous ne risquez pas d'etre décus,en aucun cas.merci les filles ,

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas a choisir cette adresse,vous ne serez pas décus,tres tres calme
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Mylène C, Propriétaire de chalet colinn, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Un grand merci pour votre message. Nous sommes ravies de vous avoir revu au Chalet Colinn, et d'avoir partagé un bon moment avec vous. A refaire pour d'autres balades. Bises .
Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

Le soleil était au rendez-vous en ce mois de mars, alors nous sommes allées comme chaque année passer quelques jours chez Mylène et Elisabeth, neige excellente, accueil exceptionnel. Même si on connait bien les lieux et les propriétaires, on se sent CHEZ NOUS au Chalet Colinn, c'est ce qu'on aime et c'est pour cette raison que l'on y retourne très régulièrement. Ok on n'est pas en cœur de station mais c'est ce que je recherche...être au calme, tranquille pour me ressourcer.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres accèdent à la terrasse plein sud, j'aime la chambre jaune.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Mylène C, Propriétaire de chalet colinn, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Merci pour votre fidélité. Merci pour ces bons moments partagés qui sont autant d'encouragements pour nous à recevoir nos hôtes et à transmettre nos passions, surtout celle de la montagne. Au plaisir de vous revoir à nouveau.
Mylène.
Geneva, Geneve, Switzerland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

nous sommes enchantées de notre bref séjour chez Elisabeth et Mylene.Elles sont tres accueillantes et chaleureuses.Aux petits soins.nous avons passées une super soirée.Juste un petit bémol le petit déjeuner simple .Pas de fruits ,mais super ambiance des le matin.Nous y retournerons avec un énorme plaisir.

Astuce pour la chambre : les chambres sont impeccables ,tres propres .Tout ce qu'il faut pour passer une bonne nuit.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous étions partis sur le tour de la Grande Sassière, et avons inclus, histoire de changer de l'ambiance refuge, une étape au chalet Colinn. Nous sommes donc arrivés sac au dos par une belle après midi.
L'endroit est magnifique, et le moindre détail, depuis les salles de bains immenses d'inspiration marocaine jusqu'au surmatelas douillet sur le lit, semble avoir été pensé pour le confort du voyageur. Mais surtout, Elisabeth et Mylène illuminent le lieu, faisant partager leur passion pour la montagne comme pour le vin et créant une ambiance qui réunit les convives d'un soir. Ce soir là, nous avons refait le monde autour de la grande table commune jusqu'à minuit passé, faisant une sacrée entorse à nos horaires de randonneurs.
Un grand merci encore pour cette belle soirée, et nous ne pouvons que recommender à toutes celles et ceux qui en ont les moyens de faire étape chez Mylène et Elisabeth en arpentant les chemins de la Tarentaise.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

Subjugués par le lieu magnifique, enchantés par l'accueil amical d'Elisabeth et Mylène, la table est gourmande, le chalet merveilleusement rénové et confortable. Nous avons passés 4 jours de détente exceptionnels avec des randonnées choisies avec soin par nos hôtesses qui nous ont fait partager non seulement leur enthousiasme pour la montagne mais aussi leurs soirées chaleureuses et sympathiques. Nous rêvons déjà du prochain séjour..."
Philippe et MG.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bons-en-Chablais, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

Lieu de ressourcement. cadre intérieur et extérieur absolument magnifique, accueil des plus chaleureux, table d'hôte charmante et un génépi inoubliable.
Une maison d'où l'on repart avec une seule envie : Y revenir au plus vite...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux