“C'était une époque formidable”
5 sur 5 bulles Avis sur Hotel Bellevue

Hotel Bellevue
Hotel Bellevue
Strasbourg
“C'était une époque formidable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Y avons séjourné plus de 10 ans en février en famille et l'accueil et la table étaient de grande qualité.Idéalement placé au centre de Val, M. Mathis puis Martine nous recevaient chaleureusement .
Hélas, la rénovation totale de l'hôtel et son changement de catégorie nous empêche d'y retourner cette année

Astuce pour la chambre : Tout à changer et les chambres sont devenues des suites familiales
  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2013

un établissement sans prétention, parmi les rares adresses abordables à val d'Isère... Bien sur, pour un 2 étoiles, à ces prix-la, dans une station aussi haut de gamme, on ne s'attend pas à du grand standing mais certains points gagneraient vraiment à être améliorés, à commencer par la cuisine, très décevante malheureusement (petit-déjeuner léger et sans originalité, menus répétitifs et sans saveur, salle tristounette... Dommage, surtout à la montagne!); les chambres sont simples et petites, sans charme particulier et assez désuètes, mais correctes, globalement fonctionnelles et confortables, même si l'entretien n'est pas toujours nickel; l'hôtel est en revanche très bien place dans la station et le personnel chaleureux et efficace... Bref, une adresse qu'on aimerait encourager et mieux noter mais qui a besoin à mon sens de gommer encore quelques sérieux défauts que sa catégorie n'excuse pas totalement

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2013

L'hotel est simple, propre et bien situé. Il pourrait constituer une assez bonne option pour un hébergement à prix raisonnable à Val d'Isère. Toutefois, à de rares exceptions près, le personnel (de la gérante aux serveuses) semble n'avoir aucun intérêt pour les clients et est le pus souvent à la limite de l'amabilité quand on lui demande quelque chose. Le buffet du petit déjeuner est copieux mais on nous a quand même demandé si on avait vu d'autres clients prendre deux croissants (au lieu du seul apparemment autorisé!).

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Boston, MA
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2013 par mobile
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y suis resté 4 nuits durant des vacances au ski. C'est petit et basique. L'hôtel est propre. Très bien situé dans le centre de la ville, possibilité de se déplacer à pied. Le ski était génial. Val d'Isère est cher, et cet hôtel était une des rares options abordables.

annecy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2010

Nous voulions passer un séjour à Val d'Isère avec un budget serré. Nous avons choisi cet hôtel** et nous avons passé un très bon séjour. L'accueil fût très sympathique. L'hôtel est très bien placé. Les feux de cheminée et le vin chaud après le ski ont été très appréciés.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis