“Très déçus !” 3 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
Violay, France
“Très déçus !”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Venus en famille pour déguster une fondue ! Très très médiocre nous l'avons même renvoyée , limite mangeable ....la serveuse la rapporté en cuisine pour nous l'améliorer .... mais la patronne était furieuse !!!
Très mauvaise attitude , je pense que nous n'y retournerons pas !
La côté de bœuf était très correcte , ainsi que la raclette .
Le cade est sympathique surtout avec des enfants , les vaches sont derrière la fenêtre .
Très Cher pour un repas savoyard !

• Visité en décembre 2013

Toulouse, France
“Un ancien bon restaurant de fondue et de viande”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Si vous voulez manger de la bonne viande ainsi qu'une bonne fondue, passez votre chemin : viande déguelasse, service à la rue, personnel qui fait la gueule. Ma viande était pire que celle d'un Flunch : minuscule et pleine de nerfs, tout ça pour 35€ avec un gloubiboulga de polenta (de faisait à la poêle avant et gratin de croates qui n'a rien d'un gratin). Bref, c'est un ancien bon resto. Le cadre avec vue sur les vaches est cependant bien.

• Visité en janvier 2014
Bruxelles, Belgique
“Bonne fondue gourmande malgré tout”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Ayant lu les avis sur tripadvisor et ayant été les 2 années précédentes dans ce restaurant, c'est vraiment avec des pieds de plombs que je m'y suis rendue. Malgré toute attente, j'ai été positivement étonnée par la qualité de la fondue gourmande...
Le yaourt maison est vraiment très bon si vous n'avez pas d'indigestion de produits laitiers.
J'y retournerai.

• Visité en décembre 2013
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Le concept sans etre exceptionnel tire ce lieu, fondue goûteuse mais trop liquide ( alors qu'elle est a 31€).
Le principal point noir est le service alors que le restaurant était à moitié plein et qu'il y avait bien assez d'employés.
A chacun son métier, j'ai horreur d'avoir des robots en face qui ne prononcent comme mots que bonjour, du vin? et merci ...

“Dommage”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

C'est vraiment très bon et l'ambiance typique. Le vrai reproche c'est la quantité des plats. On a pris une fondue savoyarde pour 4 et les 4 avaient encore très faim après. Surprenant sur ce type de plat local.
On a demandé et en réponse on nous a juste proposeé d'en commander une autre. Navrant

Les voyageurs ayant consulté L'Etable D'Alain ont aussi consulté

Val d'Isère, Savoie

Vous connaissez L'Etable D'Alain ? Partagez vos expériences !