“Pas commerçant”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 mars 2014 par mobile

Nous y sommes aller en famille nous étions 15 . Une note a 600 euros. Mais pourtant une raclette bas de gamme un service médiocre . Les serveuses souffler devant nous agacer ! A peine un aurevoir du patron en partant ! Très très décevant ! Nous n y retournerons pas et nous en ferons une mauvaise pub

Avis publié : 8 février 2014

Venus en famille pour déguster une fondue ! Très très médiocre nous l'avons même renvoyée , limite mangeable ....la serveuse la rapporté en cuisine pour nous l'améliorer .... mais la patronne était furieuse !!!
Très mauvaise attitude , je pense que nous n'y retournerons pas !
La côté de bœuf était très correcte , ainsi que la raclette .
Le cade est sympathique surtout avec des enfants , les vaches sont derrière la fenêtre .
Très Cher pour un repas savoyard !

Avis publié : 10 janvier 2014 par mobile

Si vous voulez manger de la bonne viande ainsi qu'une bonne fondue, passez votre chemin : viande déguelasse, service à la rue, personnel qui fait la gueule. Ma viande était pire que celle d'un Flunch : minuscule et pleine de nerfs, tout ça pour 35€ avec un gloubiboulga de polenta (de faisait à la poêle avant et gratin de croates qui n'a rien d'un gratin). Bref, c'est un ancien bon resto. Le cadre avec vue sur les vaches est cependant bien.

Avis publié : 30 décembre 2013

Ayant lu les avis sur tripadvisor et ayant été les 2 années précédentes dans ce restaurant, c'est vraiment avec des pieds de plombs que je m'y suis rendue. Malgré toute attente, j'ai été positivement étonnée par la qualité de la fondue gourmande...
Le yaourt maison est vraiment très bon si vous n'avez pas d'indigestion de produits laitiers.
J'y retournerai.

Avis publié : 1 avril 2013 par mobile

Le concept sans etre exceptionnel tire ce lieu, fondue goûteuse mais trop liquide ( alors qu'elle est a 31€).
Le principal point noir est le service alors que le restaurant était à moitié plein et qu'il y avait bien assez d'employés.
A chacun son métier, j'ai horreur d'avoir des robots en face qui ne prononcent comme mots que bonjour, du vin? et merci ...

Les voyageurs ayant consulté L'Etable D'Alain ont aussi consulté

Val d'Isère, Savoie

Vous connaissez L'Etable D'Alain ?