“Anciennement une référence sur val d Isère, aujourd'hui à éviter !!”
Avis sur L'Etable D'Alain

L'Etable D'Alain
Classé n° 58 sur 104 Restaurants à Val d'Isère
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 avril 2014

Nous étions des clients réguliers depuis 20 ans chaque année. Aujourd'hui ce restaurant a multiplié ses prix par 2 et réduit qualité et quantité, inacceptable. Cette stratégie à court terme de plumer le client risque d être fatale. Nous étions une table de dix personnes avec des plats différents où juste la médiocrité était le point commun.
Cette table n est plus ce qu elle était et pourtant nous avions rédigé un bon avis il y a quelques années, dommage.

Avis publié : 16 avril 2014

Accueil délicieux de Madame Mathys, cadre enchanteur et rustique, vue sur l'étable et ses belles vaches avalines, carte typique et succulente réalisée avec les produits de la ferme... On regrettera juste trop peu de personnel en salle d'où une attente inconfortable et trop... d'anglais !!! On est à Val d'Isère, ceci explique cela, mais qu'ils sont bruyants ;-)
On adore on y retourne encore et encore !!!

Avis publié : 17 mars 2014

cadre magnifique, accueil parfait. repas excellent. restaurant à faire. pensez à réserver. Il y a le vente de fromage à côté du restaurant qui est excellente

Avis publié : 11 mars 2014 par mobile

Nous y sommes aller en famille nous étions 15 . Une note a 600 euros. Mais pourtant une raclette bas de gamme un service médiocre . Les serveuses souffler devant nous agacer ! A peine un aurevoir du patron en partant ! Très très décevant ! Nous n y retournerons pas et nous en ferons une mauvaise pub

Avis publié : 8 février 2014

Venus en famille pour déguster une fondue ! Très très médiocre nous l'avons même renvoyée , limite mangeable ....la serveuse la rapporté en cuisine pour nous l'améliorer .... mais la patronne était furieuse !!!
Très mauvaise attitude , je pense que nous n'y retournerons pas !
La côté de bœuf était très correcte , ainsi que la raclette .
Le cade est sympathique surtout avec des enfants , les vaches sont derrière la fenêtre .
Très Cher pour un repas savoyard !

Les voyageurs ayant consulté L'Etable D'Alain ont aussi consulté

Val d'Isère, Savoie

Vous connaissez L'Etable D'Alain ?