Hotel Christiania
Hôtel la Galise(Val d'Isère)
  • Petit déjeuner inclus
Club Med Val d'Isere(Val d'Isère)
clubmed.us
Voir l'offre
Hotel Kandahar(Val d'Isère)
Auberge Saint-Hubert(Val d'Isère)
  • Restaurant
Le Yule(Val d'Isère)
Hotel Bellier(Val d'Isère)
  • Restaurant
Hotel le Kern(Val d'Isère)
  • Bar/lounge
Hotel Tsanteleina(Val d'Isère)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 mars 2013

Nous venons de séjourner cinq jours dans l'excellent Hotel Christiania de Val d'Isère, idéalement situé dans le centre du village, à 2 mn à pied des pistes.
Nous avons tout apprécié : l'hotel avec ses salons douillets, la chambre avec balcon, vue sur Belvarde, le Spa très bien tenu et véritable espace de zénitude et de repos, le restaurant et une cuisine de grande qualité, le personnel disponible, agréable et professionnel, bref un séjour de rêve. C'est la troisième fois que nous venons et la qualité est toujours là. à refaire !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2013

Nous avons passé 4 jours début février à l'hôtel Christiania, que nous recommandons vivement ! Notre suite au dernier étage avait une vue exceptionnelle (cf. photo) tout en étant au calme. L'accueil est de qualité, avec un personnel disponible et attentif. Le restaurant offre une belle vue, et la table est excellente, avec un buffet petit-déjeuner, déjeuner et dîner, qui est un régal pour les yeux et les papilles ! Pour agrémenter le séjour, l'accès au spa (personnel au top) et à la piscine nous a permis de nous détendre après le ski. Les chambres ont une décoration montagne de bon goût, sans excès, et les salles de bains ont été joliment rénovées. Une mention particulière pour l'ambiance chaleureuse du salon et sa cheminée centrale, avec un espace plus ouvert et design près du restaurant. Avec de savoureux cocktails à l'heure de l'apéritif, et des chips maison craquantes ! Mon mari fumeur allait dans le salon fumoir, avec vue sur la patinoire. Nous espérons retourner au Christiania pour un prochain séjour.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2013

nous avons passé une semaine à l'hôtel avec mon mari et notre bébé d'un an et demi... je tiens d'abord à dire que l'accueil a été parfait, notamment pour le bébé, qui avait tous les soirs droit à une superbe assiette digne d'un grand chef ( malheureusement elle n'en mangeait pas la moitié!), quand nous rentrions du ski , notre fille courait directement dans la pièce qui accueille les enfants ou Kathy s'en occupait à merveille!
De manière plus générale, le personnel est parfait , aux petits soins et répondant à la moindre de vos demandes, prodiguant tous les conseils, que ce soit à l'accueil, ou au restaurant
le petit déjeuner et le déjeuner sont délicieux, ils proposent à la fois la variété et la quantité et vous pouvez demander à peu près n'importe quoi au chef ( étant végétarienne, j'ai eu droit à un plat spécial chaque soir hummmm!)
Les chambres sont très confortables, idem pour les salles de bains avec tous les avantages d'un 5 étoiles ( produits remplaçés tous les jours, passage du personnel tous les soirs pour ouvrir le lit et veiller à ce que tout soit parfait), j'ajoute que la notre était tres tres calme
je conseille au soin au spa ( Sothys), massage de très grande qualité , idem pour les produits ... la piscine était très calme,et le lieu très reposant....
Le lobby est très accueillant avec un beau feu de cheminée devant lequel il est bon de siroter un chocolat ou une coupe de champagne en rentrant du ski
Pour la déco , comme le dit un autre voyageur , il est vrai qu'elle n'est pas très " moderne", pas très " design",mais ça change un peu des endroits surfaits comme on en rencontre de plus en plus souvent
Pour conclure, je recommande chaleureusement cet hôtel et j'espere vraiment pouvoir y retourner l'an prochain !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 février 2013

L'hôtel est parfait, vraiment, le service est adorable, tout est fait pour vous faciliter la vie (livraison et retrait des skis directement dans les casiers, impression des forfaits, le rêve...), la déco en revanche laisse un tout petit peu à désirer. Disons que dans ces stations où tout à était refait dans un look soit très contemporain, soit très "ski cosy" le côté un peu 80's (mais que l'on voit immédiatement sur le site) peut étonner vu le standing de l'hôtel. Même remarque pour les salles de bain.
Super big up au restaurant et au petit déjeuner, vraiment délicieux.

Astuce pour la chambre : Si vous avez peur du bruit, évitez les chambres en face du Dick's Tea, LA boîte de nuit du coin.
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 janvier 2013

Hotel bien situé, très bon accueil, personnel aux petits soins, idéal famille, restaurant copieux et bon, le bar très bien, seul le petit déjeuner fait défaut, compliquer d'avoir du chocolat au lait, et la prochaine fois j'apporte un grille pain, à moins qu'ils en achètent un ...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille