“on y est tellement bien que le retour à la vie normale est difficile !”

Hotel Christiania
Annecy, France
“on y est tellement bien que le retour à la vie normale est difficile !”
Avis écrit le 16 février 2014

je viens d'y passer une semaine avec mon mari, mon fils et un de ses amis
tous les 4 sommes d'accord pour dire que le séjour fut des plus agréables
le service est parfait tout le monde est d'une grande gentillesse et s'il nous manquait quelque chose il suffisait de le demander pour qu'on nous l'apporte
les chambres sont tres agréables elles sont différentes selon l'exposition mais aménagées au mieux
la literie est parfaite
le service de chambre impeccable c'est tres agreable d'avoir un service en soirée et de rentrer du restaurant pour trouver une chambre préparée pour la nuit
le petit dejeuner est tellement varié que c'est une torture d'avoir à choisir
d'ailleurs le seul reproche qu'on pourrait faire c'est d'avoir trop mangé durant cette semaine
heureusement il y a le ski toute la journée ! avec du personnel à notre écoute pour nous aider là aussi si besoin : matériel,casiers à ski ,conseils etc ...
le spa et la piscine au retour des pistes
c'est la troisième fois que nous y allons et nous avons dejà réservé pour l'année prochaine

Astuce pour la chambre : tres bonne insonorisation dans toutes les chambres visitées les chambres d'angle sont plus agre...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Val d'Isère, France
Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Je viens de tester le soin Sothys au Siberian Ginseng : une véritable merveille ! Je le conseille vivement. Un moment de détente sans pareil. Alexandrine est une fée et la magie de ce soin prend vie grâce à elle !

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
H0TEL_Christiania, Responsable commercial de Hotel Christiania, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Chère Magalie,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre Spa pour votre soin du visage. Nous sommes d’autant plus flatté que vous êtes venue de Tignes.

En espérant vous accueillir de nouveau, à l’Hôtel ou au Spa…

Sincères salutations
Avis écrit le 12 mai 2013

Très bien situé à proximité quasi immédiate des pistes ( 2/3 mn à pied)
Chambres excellentes avec balcon sud, qualité du service irréprochable
Le buffet petit déjeuner est parfait
La formule demi-pension réserve de très bonnes surprises par la qualité et le choix
A recommander sans réserves

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 mars 2013

L'hôtel est très bien dirigé, l’accueil et le service sont irréprochable. Notre chambre était un peu petite, mais peut être est ce du à la taille du lit d'un confort exceptionnel. Le spa est trés agréable. Seul bémol, la cuisine du restaurant qui est trop conventionnelle, et qui mériterait un peu plus de créativité et de variété. En conclusion un séjour très agréable dont on se souviendra.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Barberaz
Avis écrit le 7 mars 2013

Nous venons de séjourner cinq jours dans l'excellent Hotel Christiania de Val d'Isère, idéalement situé dans le centre du village, à 2 mn à pied des pistes.
Nous avons tout apprécié : l'hotel avec ses salons douillets, la chambre avec balcon, vue sur Belvarde, le Spa très bien tenu et véritable espace de zénitude et de repos, le restaurant et une cuisine de grande qualité, le personnel disponible, agréable et professionnel, bref un séjour de rêve. C'est la troisième fois que nous venons et la qualité est toujours là. à refaire !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Chambéry, France
Avis écrit le 5 mars 2013

Nous avons passé 4 jours début février à l'hôtel Christiania, que nous recommandons vivement ! Notre suite au dernier étage avait une vue exceptionnelle (cf. photo) tout en étant au calme. L'accueil est de qualité, avec un personnel disponible et attentif. Le restaurant offre une belle vue, et la table est excellente, avec un buffet petit-déjeuner, déjeuner et dîner, qui est un régal pour les yeux et les papilles ! Pour agrémenter le séjour, l'accès au spa (personnel au top) et à la piscine nous a permis de nous détendre après le ski. Les chambres ont une décoration montagne de bon goût, sans excès, et les salles de bains ont été joliment rénovées. Une mention particulière pour l'ambiance chaleureuse du salon et sa cheminée centrale, avec un espace plus ouvert et design près du restaurant. Avec de savoureux cocktails à l'heure de l'apéritif, et des chips maison craquantes ! Mon mari fumeur allait dans le salon fumoir, avec vue sur la patinoire. Nous espérons retourner au Christiania pour un prochain séjour.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 février 2013

nous avons passé une semaine à l'hôtel avec mon mari et notre bébé d'un an et demi... je tiens d'abord à dire que l'accueil a été parfait, notamment pour le bébé, qui avait tous les soirs droit à une superbe assiette digne d'un grand chef ( malheureusement elle n'en mangeait pas la moitié!), quand nous rentrions du ski , notre fille courait directement dans la pièce qui accueille les enfants ou Kathy s'en occupait à merveille!
De manière plus générale, le personnel est parfait , aux petits soins et répondant à la moindre de vos demandes, prodiguant tous les conseils, que ce soit à l'accueil, ou au restaurant
le petit déjeuner et le déjeuner sont délicieux, ils proposent à la fois la variété et la quantité et vous pouvez demander à peu près n'importe quoi au chef ( étant végétarienne, j'ai eu droit à un plat spécial chaque soir hummmm!)
Les chambres sont très confortables, idem pour les salles de bains avec tous les avantages d'un 5 étoiles ( produits remplaçés tous les jours, passage du personnel tous les soirs pour ouvrir le lit et veiller à ce que tout soit parfait), j'ajoute que la notre était tres tres calme
je conseille au soin au spa ( Sothys), massage de très grande qualité , idem pour les produits ... la piscine était très calme,et le lieu très reposant....
Le lobby est très accueillant avec un beau feu de cheminée devant lequel il est bon de siroter un chocolat ou une coupe de champagne en rentrant du ski
Pour la déco , comme le dit un autre voyageur , il est vrai qu'elle n'est pas très " moderne", pas très " design",mais ça change un peu des endroits surfaits comme on en rencontre de plus en plus souvent
Pour conclure, je recommande chaleureusement cet hôtel et j'espere vraiment pouvoir y retourner l'an prochain !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille