Avis publié : 29 janvier 2018 par mobile

Après avoir découvert le Christiania l’année dernière nous décidons de revenir une nouvelle fois cette année ! Le personnel est toujours aussi efficace et discret, l’hôtel est toujours aussi charmant et quel emplacement ! Nous pouvons quasiment chausser les skis en sortant de l’hôtel ! Il est également très agréable d’avoir un restaurant d’aussi grande qualité dans l’hôtel. C’était une nouvelle fois un superbe séjour ! Un grand merci à toute l’équipe de l’Hotel !

Avis publié : 28 janvier 2018 par mobile

Notre séjour à l hôtel Christiania était tout simplement parfait !
La chambre sublime, le staff aux petits soins avec nous, des employés souriants et très polis.
Le restaurant est également de très grande qualité avec des mets très raffinés, et le petit déjeuner est un bonheur pour démarrer une journée de ski sous le grand soleil de Val D’Isère.
Pour l anecdote, nous avons dû décaler au dernier moment notre départ du dimanche soir au lundi matin.
La direction a immédiatement trouvé une solution afin de nous loger une nuit supplémentaire, en prenant le soin de nous laisser patienter au salon avec un cocktail maison le « Savoie Mojito » le temps que le personnel nous prépare la chambre.
Un service Premium, un service 5 étoiles un vrai !

Avis publié : 13 janvier 2018 par mobile

Très bon accueil du personnel et petit déjeuner délicieux.
Chambres petites pour un 5 étoiles et confort d’un bon 4 étoiles.
Besoin d’être modernisé à tous points de vue. Absence de portes automatiques à l’entrée entre autres. Local pour les skis correct et pratique.

Avis publié : 27 décembre 2017

Etablissement pas du tout à la hauteur d'un 5 étoiles, on m'avait vendu cette établissement le mieux de val d’Isère! Mais se n'en ai pas le cas!!!

L'établissement à mal était conçu! Pour venir à la réception nous devront passer par un tourniquer mais aurait-il pas mieux de mettre deux grandes portes à la place de de celui ci...
Réceptionniste qui nous regarde la tête au pieds non merci surtout pas dans un établissement 5 étoiles...

Parlons de ce qu'il m'a choqué le plus c'est votre SPA enfin ci on peut appeler ceci comme cela..
vous devait passer par un couloir tellement long qu'on envoi plus la fin, nous arrivons enfin au Spa alors comme le présenter...

C'est un grand couloir long et large ou nous trouvons en premier la reception du spa puis derrière les appareils de musculations et après la piscine, biensur il n'y a pas de porte ni de vitre pour séparer ces 3 choses...

et sur le côté donc près de la recep et de la muscu vous avez sur la gauche les cabines, si vous faite un soin vous entendez les gens faire du sport la recep qui parle et les gens de la piscine donc pas du tout de détente dans le soin...

J'ai vécu réellement ce que je vous écrit je ne moque en aucun cas de vous!!!!

Astuce pour la chambre : Bonne chance aux prochains
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
H0TEL_Christiania, Directeur général de Hotel Christiania, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2018

Monsieur,

L’avis, que vous avez rédigé dans un style très inhabituel de la part de nos clients, truffé de fautes d’orthographe et de grammaire, nous a permis de vérifier que vous n’aviez pas séjourné au Christiania … mais aviez été un client de passage au Spa ! Sans vouloir perdre de temps à commenter point par point votre « littérature », mais pour votre culture générale, sachez par exemple, Monsieur Jean M (?) du St-J, que l’objet que vous nommez « tourniquer », comme si c’était un verbe, est une « Porte Tambour » du type de celle que l’on trouve dans de nombreux grands hôtels Parisiens ou de grandes capitales.

La Direction et l’équipe du Christiania.

Avis publié : 17 décembre 2017 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour au Christiana, l'hôtel est parfaitement placé dans la station et le personnel est exceptionnel, souriant, serviable et discret !
Je recommande sans hésiter pour un séjour entre amis, en couple ou en famille.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis