“La direction a bien changé ... est pas pour le mieux ...”
Avis sur Hotel Altitude

Hotel Altitude
“La direction a bien changé ... est pas pour le mieux ...”
Avis écrit le 8 mars 2013

J'avais déjà réservé en 2011 et 2012, et si le cadre est plutôt agréable et le personnel plutôt sympathique, la direction s'était avérée d'une année sur l'autre particulièrement désagréable ... j'avais passé outre et j'ai réservé en octobre pour un nouveau séjour en mars.. j'ai du annuler mon séjour en janvier soit plus d'un mois avant et je m'attendais donc à recevoir rapidement le remboursement des arrhes que j'avais versées (plus de 600 €), malgré de nombreuse relance je n'ai toujours rien reçu si ce n'est des messages assez ironiques et méprisants du directeur ... Bref un conseil ne réservez pas directement à l’hôtel, c'est aussi cher que par les sites de commerces et en plus ils n'ont aucun respect

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 17 juillet 2012

Emplacement idéal au centre de Val d’Isère. Personnels sympa, excellente cuisine plus légère que le traditionnel savoyard . Grande piscine chauffée. Belle chambre avec vue magnifique sur les montagnes du coin. Une bonne adresse en rapport qualité prix sur Val d’Isère. Le midi le restaurant propose des brochettes et grillades avec accès à la piscine, pas mal pour ceux qui étaient en vacances. Ce n'était pas mon cas, mais je reviendrais en hiver, car l’hôtel est skis aux pieds.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 4 avril 2012 par mobile

Hotel parfaitement situé près des pistes, situation exceptionnelle pour les sports d'hiver.
Très bon accueil avec un personnel très agréable
Petit déjeuner très copieux dans un beau cadre
Hotel très calme chambre spacieuse avec terrasse aménagée
Peut -être 2 remarques pas de parking gratuit et une décoration des chambres à rafraîchir

Séjour du mars 2012
Avis écrit le 21 mai 2011

Bon accueil
Hôtel confortable
Service satisfaisant
Emplacement idéal sur Val d'Isere
Petit déjeuner très agréable en terrasse
Parking gratuit

• Séjour du juillet 2010
Valence, France
Avis écrit le 6 février 2011

Nous avons réservé cet hotel par internet. Les photos de la chambre presentée sur le site de réservtion en ligne étaient tres attrayantes, ainsi que les photos des communs et des abords. Apres avoir garé notre véhicule au parking situé à proximité, nous avons été convenablement reçus.
Très enthousiastes et charmés par la décoration de la réception, nous avons décidé de prendre possession de notre chambre...
Apres avoir gravi deux étages nous avons remarqué que le premier niveau était mieux présenté que le second...
A l'entrée de la chambre, quelle déception... Moquette décolorée par la javel qu'utilise la femme de ménage pour nettoyer les wc et la salle de bains, décoration de la chambre médiocre et loin de la présentation annoncee sur internet, une chaleur étouffante et pas moyen de baisser le chauffage, la télé mal placée et pleine de parasites, la literie moyenne... L'ensemble pas à la hauteur du tarif
En revanche bon petit dejeuner et décor du restaurant tres soigné

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Toulon, France
Avis écrit le 23 juillet 2010

Cela fait plusieurs années que je réside dans cet hôtel l'été. Il est particulièrement bien situé, face à la montagne, au bord d'une rivière, et à 5 min à pied à peine du centre ville. Il dispose d'une très belle terrasse avec piscine, au calme, où il est possible de déjeuner ou de se relaxer sur les transats.
L'accueil est chaleureux et professionnel, tout en restant simple et humain.
Les repas sont de qualité, variés et (trop ?) copieux.
Les chambres sont confortables, spacieuses et fonctionnelles. Balcons au sud avec chaises longues.
Tous les ingrédients sont réunis pour profiter au mieux d'un séjour à la montagne !

• Séjour du juillet 2010
Sallanches, France
Avis écrit le 14 avril 2009

Chambre très agréable de bonne taille avec balcon bien exposé. On y dort très bien. Belle salle de bain avec grande baignoire. Belle salle pour le petit déjeuner et bonne qualité du petit déjeuner
L'espace détente ( sauna - hammam) est mal aménagé et peu convivial. Il faut traverser le restaurant pou y accéder...La salle de remise en forme ne mérite pas ce nom!
Les abords de l'hôtel devrait être mieux aménagés ( ex la descente au local à ski, sous la gouttière dans la neige sans rampe ou petit escalier).

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis