Avis publié : 14 août 2017 par mobile

Nous revenons toujours avec le même plaisir dans ce si sympathique hôtel avalin. Excellente situation près du cœur de Val et au pied des installations mécaniques( Bellevarde, Solaise) qui fonctionnent été comme hiver ( gratuité l'été). Les chambres sont spacieuses et confortables. Une belle piscine où il est possible de déjeuner chaque midi. Le soir un menu demi pension. Grand parking, Wifi, accueil chaleureux de Nicolas et de l'ensemble du personnel !

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2017

Très bon hôtel avec un bon emplacement et surtout excellent accueil. On se sent vraiment attendu.
Excellent petit déjeuner avec des produits de qualité. Dommage les chambres bien que très propres et confortables mériteraient un petit coup de renovatuion

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 10 août 2017 par mobile

Habitué de Val depuis plus de 30 ans je n'avais jamais séjourné là. Hotel bien situé (au pieds des pistes en hiver et au calme en été). Accueil parfait et attentionné. Gérant-propriétaire omniprésent et aux petits soins. Clientèle habituée. Certains éléments sont vieillissants mais des rénovations sont prévues. Restaurant impeccable avec un chef créatif et soucieux de la santé de ses clients (cad menus parfaitement équilibrés pour les sportifs). Cave à vins fournie et de nombreuses références... laissez vous faire par Nicolas amoureux des bons vins. Je recommande chaudement.

Séjour en : août 2017, a voyagé en solo
Nicolas E, Gérant de Hotel Altitude, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2017

merci d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur la prestation de notre établissement. Votre retour me touche particulièrement du fait de votre expérience dans notre profession.

Nous efforçons, quotidiennement, d'être à l'écoute de nos clients afin de proposer la prestation le plus proche de vos attentes et je suis ravie que vous puissiez en témoigner.

Ex espérant vous revoir dès l'hiver prochain.

Bien à vous

Nicolas

Avis publié : 16 juillet 2017

très bien placé à deux pas du centre ville. Hôtel de Standing avec une Déco très Sympa. Chambre et Literie trés confortables . Piscine chauffée très agréable . PARFAIT !! Manque peut être un peu plus de choix pour les repas.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2017

Hôtel agréable, très bien situé. Accueil très sympa. Ambiance moderne et montagne.
Mention très bien pour la salle de restaurant et la qualité des petits déjeuners
Chambre duplex confortable adaptée pour une famille de quatre. Accès pratique au ski-room avec séchage du matériel.
Salle de bain un peu spartiate.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel