“convivial”

Classé n° 63 sur 99 Restaurants à Val d'Isère
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 mars 2013

bonne ambiance, patrons accueillant, bon rapport qualité prix, serveurs attentifs, belle décoration,

Avis publié : 19 janvier 2013

Nous venons chaque année et connaissons bien la station, ce restaurant est tout simplement médiocre. Le foie gras est trop salé, le bar (d'elevage) épouvantable, les desserts sans intérêt et le tout pour la modique somme de 100 Euros par personne (sans boissons) le jour du 31! C'est du vol organisé, d'autant plus qu'au moment de la reservation on nous avais dit que nous pourrions commander à la carte! Pour courronner le tout le service est mauvais: les serveurs sont omniprésents et vous retirent votre assiette dés que vous posez votre fourchette. La responsable est vulgaire et se permet des commentaires à voix haute sur les autres clients. En résumé, n'y allez pas, il y a de bien meilleures tables à Val d'Isere!

Avis publié : 11 septembre 2012

Pour un diner cosy,classe ,agréable enfin une excellente soirée tout simplement .
Accueil chaleureux ,simple,cuisine épurer et copieuse dine je vous recommande le fameux foie gras de Patrick ,le saumon au pesto fond dans la bouche.
Pour passer une bonne soirée n'hésiter plus!!!

Avis publié : 16 août 2012

En regardant la carte à l'extérieur nous étions un peu septique mais nous avons finalement franchi le pas et qu'elle surprise ! Sans même prendre l'apéritif on nous apporte des toasts de rillettes de saumon et des olives marinées, le tout délicieux ! Ensuite, que dire des plats... Un régal ! Le risotto aux gambas est bien fourni, très bien cuisiné et le filet de bœuf très tendre, il se coupe tout seul ! Pour un prix très correct pour un resto de station ! J'y retournerai volontiers et je recommande !

Avis publié : 9 avril 2012

L'accueil est toujours aussi correct et la cuisine reste égale mais, à l'image de la plupart des restos de Val d'Isere, les prix ont exagérément augmentés sans raison.
Magret/polenta ou risotto à 28 euros, verre de Cote du Rhone à 7,5 euros, carpaccio d'ananas à 10 euros... où s'arrêteront ils ?! Dommage, les tarifs reclassent cet établissement dans la masse des restos sans grand intérêt de Val.

Les voyageurs ayant consulté Bistrot de l'Avenue Lodge ont aussi consulté

Val d'Isère, Savoie

Vous connaissez Bistrot de l'Avenue Lodge ?