“Peu soigné, sale, nourriture banale et chère.”
Avis sur La Perdrix Blanche - FERMÉ

La Perdrix Blanche
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 24 janvier 2013

Bas de plafond, odeur nauséabonde dans toute la salle, spots recollés au plafond avec du scotch.... Nourriture très moyenne et onéreuse. À éviter.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Perdrix Blanche
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 décembre 2012

Déjà à l entrée la cuisine est sale , l acceuil du patron moyen le repas irrégulier , les pizza bonnes pour vous faire une idée du restaurant allez aux toilettes ,les prix au top , le service moyen , je conseille d aller aux restaurants voisins

Avis publié: 27 décembre 2012

Super table Rapport qualité / Prix au top
Serveuse agréable et rapide
Diner de reveillon simple mais gouteux

Avis publié: 13 décembre 2012

etait une belle adresse mais le virage grand abattage a pris le dessus sur la qualite le service manque de professionnalismeet de sourires

Avis publié: 9 décembre 2012

Nous prenons régulièrement notre repas le midi.
Plat + dessert à 16 euros à condition de ne pas tarder.
Tout est frais, le plat du jour est toujours copieux, original et bien présenté.
Le service est sympathique et efficace.

Les voyageurs ayant consulté La Perdrix Blanche ont aussi consulté

Val d'Isère, Savoie