“A very bad trip”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 mars 2014 par mobile

Dîner à 4 : rien à dire sur l'accueil et le service
En revanche plats fades , viande quelconque et mal cuisinée surgrasse, gratin dauphinois non gratine, langouste fadasse ...
A éviter ( à tout prix : en + ce n'est pas donne)

Avis publié : 10 mars 2014

Excellent dîner, sauf pour l'un de nous six à qui le sushi est très, très mal tombé. La morale de cette histoire ? Il faut être bête pour commander du sushi quand on est a des centaines de km de la mer !

Avis publié : 8 février 2014

Si vous voulez changer des menus tradi savoyards ,voilà une bonne alternative
Quelques sushi en entrée et un excellent thon a peine cuit sauce soja , un délice .
Une bonne cuisine de poissons , et des gambas géantes .
Le moins , c'este cadre , impersonnel et plutôt froid , les banquettes complètement inconfortables !
Les pâtisseries viennent de la maison 'Chevallot ' excellent pâtissier de val d'Isère .
L'accueil et le service sont corrects .
Les prix sont relativement élevé mais en rapport avec la station !

Avis publié : 19 août 2013

Val d'Isère est une station aux prix à tomber à la renverse. Tout est cher alors lorsque nous avons trouvé ce resto plutôt chic avec un plat et un dessert à 16 euros, nous nous sommes précipités. Et nous n'avons pas été déçus. Le plat chaud est copieux, produits de qualité bien cuisinés (parillada de poissons ou brochettes aux 3 viandes), bien présentés, et dessert simple mais également très bon (mousse de fraise). le service est sympathique. Les tables sous la véranda agréables. Dommage que les vins soient si chers !

Avis publié : 15 avril 2013

Le décor est inexistant, l'ensemble est froid.
Dès notre arrivée, nous avons été pris à la gorge et aux narines par de multiples odeurs de lessives, détergents en tous genres, nous avons changé de table, rien à faire.
Nous aurions dû partir et regrettons de ne l'avoir pas fait.
C'est dommage car la qualité de viande est correcte mais trop chère.
Le personnel est sympa mais ne pouvait rien faire contre Paic ou Ajax.

Les voyageurs ayant consulté La Perdrix Blanche ont aussi consulté

Val d'Isère, Savoie