“je partage l'avis de certains....” 2 sur 5 bulles

Chez Nano
Classé n° 66 sur 97 Restaurants à Val d'Isère
Cuisines : Italienne, Française, Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Champagne-Ardenne, France
“je partage l'avis de certains....”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

effectivement l'accueil n'est pas très chaleureux, et la pizza un peu chère (15€) pour ce que c'est.
En ce midi de juillet même si le temps est moyen on a envie d'être bien reçu et là la patronne parle aux deux habitués, à son cuisinier mais pas un sourire, le tout dans une environnement mal éclairé (restaurant en longueur).
Nous qui allons régulièrement à Val c'était la première fois que nous allions dans cette petite pizzeria, expérience que nous ne renouvellerons sûrement pas quand je pense qu'en mangeant "aux 5 frères " dans un cadre autrement plus beau nous avons eu un menu complet pour 18 € !!!

• Visité en juillet 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

“Ouvert en été, c'est tout !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Repas correct, sauf les pizzas qui n'avaient aucun intérêt, ce qui est un comble pour une pizzeria. Mais le reste allait et le cadre est bien. Pour le service, ça se gate.
A part ça, c'était l'été et il ne faisait pas beau, donc pas beaucoup de monde, ce qui m'allait plutôt, mais pas beaucoup de chiffre non plus pour les restaurateurs, qui ne se privent pas de se plaindre que la saison est pourrie, qu'ils perdent de l'argent, etc... C'est finalement insupportable, pour nous les clients, de devoir supporter le mauvais temps (mais ça on peut s'adapter) et les jérémiades des soi-disant "professionnels du tourisme". Ils devraient faire un tour dans des régions moins privilégiées pour apprendre que le service continue pendant la pluie, et avec le sourire !

Visité en juillet 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Prix trop élevé pour tant de maladresse”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Première impression : tout en bois, très chaleureux

La serveuse arrive, très bourrue. "Vous avez quoi comme vin au pichet ? _on a pas de vin au pichet, faut lire !" Ça commence bien, et ce sera comme ça tout le long du repas. Je passe son laius de protestation lorsque quelqu'un ose dire que les tortellini sont des pâtes similaires aux ravioli. Elle évoque à un moment son expérience des ravioli en boîte. Espérons que le tortellini de la carte ne sortent pas des usines barilla...

La carte : il faut pleurer pour avoir des légumes. Pizza entre 11 et 16 €. Plats 16€ environ. Fondue 23€/personne.

Le melon en entrée est vraiment très bon.
Les lasagnes : c'est une sorte de béchamel avec un peu de viande. On cherche la pâte.
On réclame les pizze, elle s'adresse au pizzaiolo qui dit avoir "oublié" de les lancer. Repas en 2 temps. Ma calzone a un goût très prononcé de levure, et le blanc d'oeuf cru au milieu de la pizza n'est pas vraiment une bonne surprise. Mais à part ça, la pizza est mangeable.
Dessert : le fromage blanc est en fait de la faisselle, on aurait apprécié d'être prévenu.

Impression générale : ce n'est pas du tout professionnel, mauvais rapport qualité/prix, on a tout de même bien rit de toutes ces "surprises" et de la serveuse complètement perdue.

Val d'isere
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sans mot”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Un endroit qui ne peut s'appeler "restaurant" tant la nourriture est infecte. Pourtant un choix de repas simple : pizzas, frites. Le résultat me laisse encore sans voix : pâte pas cuite, eau sous pizza, forte odeur d'huile passée sur les frites. Juste à éviter.

• Visité en mai 2014
Évian-les-Bains, France
“Bonne pizzeria”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

La cuisine est très bonne (pizzas, dessert le gâteau au chocolat) . Jolie cadre, le personnel est accueillent, il est préférable de réserver .

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez Nano ont aussi consulté

Val d'Isère, Savoie

Vous connaissez Chez Nano ?