“Superbe espace killy”

Lisieux, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Superbe espace killy”
Avis écrit le 10 décembre 2012

étant presque debutante en ski c'est vrai que je ne trouvais pas beaucoup de pistes vraiment adaptées mais avec un autre sejour qui s'annonce je vais pouvoir etre plus à l'aise.
Magnique paysage.

Visité en février 2012

• Serbe en 1er
Quimper, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Rien à faire en été”
Avis écrit le 23 juillet 2012

Rien à faire en été. Rien à faire en été. Rien à faire en été.Rien à faire en été .Rien à faire en été .Rien à faire en été .Rien à faire en été .Rien à faire en été .Rien à faire en été. Rien à faire en été . Rien à faire en été .Rien à faire en été .Rien à faire en été .Rien à faire en été Rien à faire en été Rien à faire en été Rien à faire en été Rien à faire en été Rien à faire en été Rien à faire en été Rien à faire en été Rien à faire en été Rien à faire en été Rien à faire en été Rien à faire en été Rien à faire en été Rien à faire en été

Visité en juillet 2012
Rueil-Malmaison, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“domaine skiable exceptionnel”
Avis écrit le 7 mars 2012

Un domaine skiable exceptionnel avec un nombre de pistes incroyable grâce à la liaison vers Tignes . Les paysages sont fabuleux.La station étant élevée, on trouve toujours de la bonne neige.Les pistes offrent de nombreuses variétés techniques et chacun peut vraiment y trouver son plaisir.A noter, un snow parc spécial avec possibilité de sauts (je n'ai pas testé) et également la possibilité de faire à sa guise des slaloms chronométrés.Pour moi, c'est la plus belle station des Alpes avec en prime, les chalets dans une ville animée.De véritables vues de cartes postales.

Visité en février 2012
Tannay, Vaud, Switzerland
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“ski Total!”
Avis écrit le 14 février 2012

J'ai tout aimé! Des crêpes savoureuses du club Grand Marnier (crêpe au sel de Guérande arrosée au Gd Marnier…un pur régal !) avec leur sympathique équipe, au restaurant d’altitude Le Bellevarde avec son chef Pioche et son buffet d’enfer ! ce, sans oublier Le restaurant du Signal au col de l'Iseran avec Brigitte et sa brigade et leur accueil toujours chaleureux et Nicolas et sa cuisine de classe à 3'000m!

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Alpine Experience ont aussi consulté

Vous connaissez Alpine Experience ?