“excellent...”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 28 mars 2013 par mobile

excellent restaurant au pied des pistes sur la daille, grand choix de plat a la carte, service sympa et efficace, les prix sont raisonnable... un seul petit bémol le vin au verre n étais pas terrible et le serveur n a su trop me dire ce que c était... mais avec le sourire et déborder on veut bien l excuser... a recommander !!!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Tufs
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 mars 2013 par mobile

L'établissement est très moderne. Jolie décoration. Le personnel est très serviable, sympathique et chaleureux. En ce qui concerne la restauration trop de choix et pas toujours frais a la carte malheureusement même si certains plats sont de bonnes qualités tout de même .

Avis publié: 22 mars 2013

j'aime bien le cadre et la cuisine de ce restaurant, même si je déplore la disparition de la formule initiale qui était servie à l'étage, avec un buffet d'entrées remarquables et cosmopolite.
Aujourd'hui nous avons joué de malchance et la serveuse a littéralement craqué : mettant plus de 45 minutes à venir prendre notre commande, elle s'est mise à nous rudoyer quand nous lui en faisions la remarque, en nous tutoyant et nous envoyant paître !!! Mais pourtant tout fut rapide et excellent passé cet incident... du coup elle nous a offert les cafés en bafouillant des excuses.
Le balcon est à privilégier pour la vue et l'ambiance plus cosy. Il est préférable de réserver

Avis publié: 18 mars 2013

Ce restaurant est vraiment différent. La décoration moderne et élégante tranche avec le style montagne ou pseudo branché des autres restaurants de Val d'Isère; La cuisine est vraiment excellente que l'on choisisse une simple salade niçoise, une cote de boeuf (la meilleure de Val d’Isère) ou une glace (coupe mont-blanc), un seul regret, il n'y a pas de fromage blanc aux myrtilles. L'addition de fin de repas ne vous fait pas regretter d'avoir choisi ce restaurant. Pour finir, le service est certainement le plus souriant et le agréable de tous les restaurants où nous avons été. Ils sont même venus nous chercher et nous ont raccompagné à notre hôtel, c'est pratique et rassurant.

Avis publié: 6 mars 2013

Belle carte, bon service, ambiance et décoration agréables, et donc une bonne surprise pour un déjeuner de qualité et rapide

Les voyageurs ayant consulté Les Tufs ont aussi consulté

Val d'Isère, Savoie

Vous connaissez Les Tufs ?