“Cadre vraiment agréable ”
Avis sur Les Tufs

Les Tufs
Classé n° 47 sur 104 Restaurants à Val d'Isère
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 septembre 2016 par mobile

Le snack est très agréable le midi, en plein soleil, c'est juste génial pour s'y reposer une bonne heure!!
Le restaurant fait des super sushis le soir, et les grillades sont au top, la cuisson est parfaite!!!
Le personnel au snack comme au restaurant est très agréable, serviable et souriant!!
Bref j'y retournerai

Avis publié : 22 avril 2016 par mobile

Nous y allons chaque année depuis plus de 5 ans tous les midis. Service impeccable très à l'écoute. Pizzas, creusets, lazagnes et pâtes excellents.
Seul le hamburger est moyen et le plat du jour trop cher. Nous continuerons à y manger. Personnel et patron très accueuillants

Avis publié : 25 mars 2016 par mobile

Petit restaurant sympa en bas des pistes de la daille. Les Plats sont bons sans être exceptionnel, bon rapport qualité prix.

Avis publié : 3 mars 2016

Bon accueil, dans un décor très cosy, visiblement il vaut mieux réserver où arriver tôt. Les calzones sont sympas mais la sauce tomate n'est pas de grande qualité, c'est dommage, cela gâche un peu le reste de la garniture. Bonne tartiflette. Prix raisonnables.

Avis publié : 22 février 2016

Très mal accueilli par un gros balourd qui nous a fait fuir tellement il était odieux. A croire qu'il est là pour couler l'affaire.

Les voyageurs ayant consulté Les Tufs ont aussi consulté

Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville

Vous connaissez Les Tufs ?