“Exceptionnel !”

La Table des Neiges
Classé n° 46 sur 104 Restaurants à Val d'Isère
Cuisines : Internationale
Description : La Table des Neiges est le restaurant de l'Hôtel Tsanteleina. Pour les amateurs de bonnes tables, le Chef Jérôme LABROUSSE et son équipe proposent : . Dîner autour du "menu découverte" du jour . le menu Dégustation pour les fins gourmets . Dîner à la Carte de saison accompagné d’une carte des vins réputée pour son choix et ses prix raisonnables, élaborée par Charly notre sommelier ! Durant la saison d’hiver, ne ratez pas « le Grand Buffet de la Mer du Tsanteleina » tous les vendredi soirs et aussi « le Buffet des desserts maison » les mercredi soirs. Le Restaurant La Table des Neiges est ouvert tous les soirs, à partir de 19h30. Dernière prise de commande à 21h30. La réservation est recommandée.
Avis publié : 12 juillet 2014

Un repas d'exception dans un cadre alliant le distingué et l'esprit de montagne.
Une cuisine contemporaine aux saveurs locales, fantastique mise en valeur des plats, une valse de saveurs à faire miroiter les pupilles.
Juste parfait :)
Ne pas oublier de jouir de l'espace bar Le"M"

2024 avis sur 42

Avis publié : 18 février 2014 par mobile

Une cuisine de qualité produit frais cadre savoyard cosi et chaleureux accueil agréable le bar calme et reposant dommage de ne pas faire une halte au tsantelena durant un séjour à val d Isère merci

Avis publié : 1 février 2013 par mobile

Les restaurants d'hotel sont souvent sujets à discussion,car rarement à la hauteur de l'hébergement.
Ce n'est pas lze cas ici, la salle est très classe, sobre et accueillante, et calme, ce qui ne gâte rien !
Le repas était excellent, mais le dôme de foie gras n'a plu à aucun des convives. A part cette fausse note, tout s'est très bien passé.

Avis publié : 2 janvier 2013 par mobile

Nous avons très bien été accueilli, avec une jolie table face au patio de la piscine mon fiancé et moi. Le personnel était très sympa, le service rapide.
La carte est raffinée : pour ma part j'avais pris le pigeon au fois gras qui était excellent. Le dessert, un baba au rhum était loin de me décevoir également! Nous avons beaucoup aimé, je le conseille sans hésiter!

Avis publié : 11 septembre 2012

Si vous êtes en séjour sur Val d'isère, ce serai vraiment très dommage de ne pas allez diner à La Table des Neiges de l'hôtel Tsanteleina qui en passant est un excellent hotel dans tous les domaines.
Pour notre part nous avons diner plusieurs fois ,tester la soirée buffet de dessert (pour les grands gourmand) recommander.
Mais le must c'est le buffet de la mer qui est exceptionnelle,rapport qualité prix plus que correct et sur de ne pas être déçu pas mieux que des plats de la mer revisiter a tout les sauces a volonter donc n'essiter pas si vous aimer les poissons et fruit de mer je tient a preciser tout est très frais et ca ce sent de très haute qualité .
Pour ma part j'ai hate que la saison reprenne pour pouvoir allez diner.

Les voyageurs ayant consulté La Table des Neiges ont aussi consulté

Val d'Isère, Savoie

Vous connaissez La Table des Neiges ?