“super”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 avril 2014

un excellent restaurant, accueil super sympa et un repas succulent à deux pas de la résidence (Pierre et Vacances la Daille) que demander de plus? j'y ai passé une très bonne soirée pour un prix plus qu'abordable.

Avis publié : 26 mars 2014

Cela fait bientot 25ans que je vien manger à la vieille maison déjà 3 fois cette saison et je ne suis pas d'accord avec les derniers commentaires. Ayant essayé de nombreux restaurants à val d'isere je vous confirme que le rapport qualité prix est imbatable.

Je vous conseil la soupe de chataigne maison suivi d'un filet de caille accompagné d'une bouteille de "cheval noir" et un pain perdu en desert. Qu'elle delice..

Il et vrai que lorsque l'on aime la bonne cuisine locale il faut sortir des clichés à touristes comme la fondu savoyarde et gouter des mets un peu plus rafinés.

Je vous conseil vivement ce restaurant.

Avis publié : 25 mars 2014

Clients depuis des années de ce restaurant, qui était excellent! Mais aujourd'hui c'est bien différent. Serveuses gentilles mais pas pro, et surtout une cuisine à touriste, fade et de basse qualité. Une fondue savoyarde liquide, sans goût, accompagnée d,une tranche de jambon de supermarché, ainsi que le pain pour la fondue, blanc et mou...

Avis publié : 9 février 2014

J'ai dîner hier soir à la Vieille maison et c'est franchement pas terrible. J'ai pris une salade avec fromage de brebis avec 10grs de fromage et un foie gras pas bon et acide escargots pas terrible, un plat de boudin pas terrible non plus. Les serveuses sont très sympa et pro, la déco vieille maison et intéressante quoi que très bricolée par les différents gérants. Quand a la cuisine vraiment nulle, ce resto change toujours de gérant et c'est la roulette à chaque fois, vivement qu'il soit repris par un grand cuisinier car l'endroit pourrait être très bien.

Avis publié : 3 février 2014

Ambiance très ancien chalet, de là le nom de vieille maison. En saison il vaut mieux réserver car ce restaurant est plutôt petit. J'aime particulièrement leurs spécialités de montagne et à mon avis n'y allez que pour ça. On y passe une très bonne soirée dans une ambiance très cosy.

Les voyageurs ayant consulté La Vieille Maison ont aussi consulté

Val d'Isère, Savoie

Vous connaissez La Vieille Maison ?