“un hôtel qui vous fait vraiment sentir les vacances!”
Avis sur Le Samovar

Le Samovar
Classé n° 85 sur 98 Restaurants à Val d'Isère
Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 mars 2014

Venir au Samovar c'est comme un pèlerinage, c'est à ce moment là que vous savez que vous êtes VRAIMENT en vacances! Gentillesse du personnel de réception et petits soins de Sylvie notre hôtesse, gentillesse et amabilité du personnel, pizzas à la pâte fine délicieuses du pizzaïolo Tonino, ce, sans compter la fondue à l'ail d'ours, la souris d'agneau confite, les innombrables salades aussi variées que délicieuses et l'inventivité du chef de céans, jamais prise en faute!
Pour le reste, les chambres sont grandes et confortables "cosy" comme disent les anglais et les pistes à portée de bâton! et pour bien commencer la journée, "le p'tit déj", maison avec les produits du terroir...que du bonheur!

Avis publié : 21 janvier 2014

Nous avons beaucoup apprécié les pizzas à emporter de ce restaurant.
La pate est fine et croustillante. La taille est tout à fait correcte.
Nous avons mangé 2 pizzas à 5 adultes et 1 enfant.
Nous recommandons.

Avis publié : 9 mars 2013

Une équipe des plus accueillante pour un cadre idéal en bas des pistes. Une carte variée avec des produits de qualité.

La fondue Samovar à essayer à tout prix.

A recommander sans hésiter.

Avis publié : 3 mars 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel 3 jours cette année lors d'un week end de ski. L'hôtel est bien situé au pied des pistes de la Daille (pas au centre de Val d'Isère, 5 minutes de bus), néanmoins les chambres sont un peu vieillotes et un peu petites. Le petit déjeuner est correct, pour le reste, rien à dire

Avis publié : 14 février 2013

Restaurant pizzeria bien sauf qu après une heure on vous apporte l addition alors que vous n avez pas fini votre dessert. Et si vous ne réglez pas assez vite on ouvre grand les portes pour vous laissiez la place au prochain service!!!! Un peu cher pour être dans une cantine......

Les voyageurs ayant consulté Le Samovar ont aussi consulté

Val d'Isère, Savoie

Val d'Isère, Savoie

Vous connaissez Le Samovar ?