“Sympathique” 4 5 étoiles

Avenue Olympique, 73150 Val d'Isère, France   |
N° 37 sur 40 hôtels à Val d'Isère
“Sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Hotel famillial très sympathique, pas forcément à recommander pour des jeunes, mais en couple ou en famille, au pied des pistes et très agréable!

Le petit déjeuner reste léger mais le personnel y est très chaleureux !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Entre l'accueil catastrophique et la salle de bains d'un autre temps, cet hôtel ne doit sa survie qu'à son excellent emplacement.
Nécessite plus qu'une grosse modernisation pour justifier sa 3ème étoile qui a du lui être attribuée à une époque où les critères étaient moins sévères.
Les lits sont iconfortables, les WC sont des sanibroyeurs (dans un 3 étoiles!!).
Même demander le code du Wi-Fi a l'air de déranger la "réceptionniste".
A éviter!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Val d'Isère

1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Aucune sympathie du personnel! L'hôtel est sale et non acceuillant. La salle de bain est dégoûtante. Aucun room service. Meme une demande dun simple coca tourne a une lecon de non sympathie. Comment un hôtel comme ça peut avoir trois étoiles. Le seul point positif est son emplacement qui est vraiment central.

• Séjour du mars 2012
carry le rouet
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

Nous revenons d'une semaine à l'hotel du Parc avec amis et enfants pour des vacances neige. L'hotel est très bien placé (en plein centre de Val d'Isère), authentique. Annie la propriétaire est absolument charmante. Les chambres sont agréables, la literie parfaite. Le petit déjeuner est assuré par la merveilleuse Cathy qui vous accueille avec gentillesse et sincérité, et qui est aux petits soins pour vous....ce qui devient si rare !! Nous avons passé une bonne semaine, suivant les conseils d'Annie le soir pour nous trouver de bons restaurants (l'hotel ne fait pas restaurant), bref chouettes vacances et absolument pas d'accord sur les commentaires précédents.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Lille
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2009

Nous avons passé une nuit dans cet hotel car nous sommes arrivé à Val d'Isère avec un jour d'avance. Nous ne serions d'ailleurs pas resté une nuit de plus...
L'accueil n'était pas franchement chaleureux, la chambre était loin d'etre propre et la salle de bain était sale...
Le petit déjeuné était minable.
Cet hotel ne mérite franchement pas ses 3 étoiles!
l'année suivante, nous avons passé une nuit au "relais des Villars", un peu plus bas et c'était franchement sans comparaisons!!!
Fuyez cet hotel glauque!

• Séjour du janvier 2006 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Avec mes amis, on est allé récemment à l'hôtel Le Parc pour passer un long week-end de ski. J'étais impressionné par les deux commentaires sur ce site, mais je dois dire que je ne suis pas d'accord avec eux.
On ne peut pas nier que cet hôtel est très bien situé. Mais par contre il n'a pas été rénové depuis 30 ans. Le décor est terne et moche. Le petit déj était vraiment nase vu le prix qu'on a payé pour notre séjour.
La plupart des gens qui étaient là apportaient des choses en plus qu'il avaient acheté au supermarché car ce qu'on nous servait n'était pas suffisant pour tenir la matinée sur les pistes. J'aurais aussi pensé que, dans un hôtel 3 étoiles, il y aurait un sèche-cheveux dans chaque chambre ! Pourtant ce n'était pas le cas. Il y avait un seul séchoir à partager pour tout l'hôtel, et il se mettait à cramer après quelques minutes d'utilisation !!
Notre séjour à Val d'Isère était très sympa, mais je ne recommanderais pas cet hôtel car il y en a plein d'autres dans la ville.
Bonne chance ! Marie

Sutton Coldfield
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis resté dans cet hôtel pour un long week-end et l'emplacement était génial, juste au centre du village là où se trouvent tous les restaurants et les bars, avec les pistes de ski juste à côté. Les chambres étaient assez grandes avec des lits vraiment confortables et des douches super. Nous avions aussi un balcon qui donnait sur les montagnes. Le personnel et la directrice, Annie, étaient très sympa et vraiment gentils. La prochaine fois que je vais à Val d'Isère, je sais où aller !

Prices are for 1 room, 2 adults