“Chaleureux et très bien situé”
Avis sur Hotel Le Parc

Hotel Le Parc
Hotel Le Parc
N° 36 sur 39 Hôtels à Val d'Isère
Avis publié: 14 avril 2014

Hôtel 3 étoiles très bien situé en plein centre de Val d'Isere. Le personnel est très accueillant, le petit déjeuner est copieux pour être en pleine forme sur les pistes. Nous sommes resté 4 nuits dans cet hôtel et nous avons beaucoup apprécié, les chambres sont simples mais très propres et confortables. Bon rapport qualité / prix.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le Parc
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 novembre 2013

Nous avons passé mon mari et moi un excellent séjour à l'hôtel Le Parc. Il est situé au coeur de Val d'Isère face à la descente de ski Olympique. Les prestations offertes par l'hôtel sont de très bon rapport qualité prix ( hôtel propre, bonne literie, local à ski...), le petit déjeuner est copieux et varié avec des croissants frais chaque matin. L'accueil y est chaleureux et la responsable est vraiment à l'écoute de ses clients ( conseils pour la location des skis, choix des restaurants...). Pour mémoire, nous sommes en désaccord avec certains commentaires. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 mars 2013

Hotel famillial très sympathique, pas forcément à recommander pour des jeunes, mais en couple ou en famille, au pied des pistes et très agréable!

Le petit déjeuner reste léger mais le personnel y est très chaleureux !!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 mars 2012

Entre l'accueil catastrophique et la salle de bains d'un autre temps, cet hôtel ne doit sa survie qu'à son excellent emplacement.
Nécessite plus qu'une grosse modernisation pour justifier sa 3ème étoile qui a du lui être attribuée à une époque où les critères étaient moins sévères.
Les lits sont iconfortables, les WC sont des sanibroyeurs (dans un 3 étoiles!!).
Même demander le code du Wi-Fi a l'air de déranger la "réceptionniste".
A éviter!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 23 mars 2012

Aucune sympathie du personnel! L'hôtel est sale et non acceuillant. La salle de bain est dégoûtante. Aucun room service. Meme une demande dun simple coca tourne a une lecon de non sympathie. Comment un hôtel comme ça peut avoir trois étoiles. Le seul point positif est son emplacement qui est vraiment central.

• Séjour en : mars 2012
Avis publié: 26 février 2011

Nous revenons d'une semaine à l'hotel du Parc avec amis et enfants pour des vacances neige. L'hotel est très bien placé (en plein centre de Val d'Isère), authentique. Annie la propriétaire est absolument charmante. Les chambres sont agréables, la literie parfaite. Le petit déjeuner est assuré par la merveilleuse Cathy qui vous accueille avec gentillesse et sincérité, et qui est aux petits soins pour vous....ce qui devient si rare !! Nous avons passé une bonne semaine, suivant les conseils d'Annie le soir pour nous trouver de bons restaurants (l'hotel ne fait pas restaurant), bref chouettes vacances et absolument pas d'accord sur les commentaires précédents.

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 juin 2009

Nous avons passé une nuit dans cet hotel car nous sommes arrivé à Val d'Isère avec un jour d'avance. Nous ne serions d'ailleurs pas resté une nuit de plus...
L'accueil n'était pas franchement chaleureux, la chambre était loin d'etre propre et la salle de bain était sale...
Le petit déjeuné était minable.
Cet hotel ne mérite franchement pas ses 3 étoiles!
l'année suivante, nous avons passé une nuit au "relais des Villars", un peu plus bas et c'était franchement sans comparaisons!!!
Fuyez cet hotel glauque!

• Séjour en : janvier 2006, a voyagé en couple