“Très cher - petit dej décevant !!”
Avis sur Hotel Le Parc

Hotel Le Parc
et 1 autre site !
Hotel Le Parc
N° 36 sur 39 Hôtels à Val d'Isère
Un membre de TripAdvisor
“Très cher - petit dej décevant !!”
Avis écrit le 27 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Avec mes amis, on est allé récemment à l'hôtel Le Parc pour passer un long week-end de ski. J'étais impressionné par les deux commentaires sur ce site, mais je dois dire que je ne suis pas d'accord avec eux.
On ne peut pas nier que cet hôtel est très bien situé. Mais par contre il n'a pas été rénové depuis 30 ans. Le décor est terne et moche. Le petit déj était vraiment nase vu le prix qu'on a payé pour notre séjour.
La plupart des gens qui étaient là apportaient des choses en plus qu'il avaient acheté au supermarché car ce qu'on nous servait n'était pas suffisant pour tenir la matinée sur les pistes. J'aurais aussi pensé que, dans un hôtel 3 étoiles, il y aurait un sèche-cheveux dans chaque chambre ! Pourtant ce n'était pas le cas. Il y avait un seul séchoir à partager pour tout l'hôtel, et il se mettait à cramer après quelques minutes d'utilisation !!
Notre séjour à Val d'Isère était très sympa, mais je ne recommanderais pas cet hôtel car il y en a plein d'autres dans la ville.
Bonne chance ! Marie

Voyage solo
Sutton Coldfield
Avis écrit le 20 février 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis resté dans cet hôtel pour un long week-end et l'emplacement était génial, juste au centre du village là où se trouvent tous les restaurants et les bars, avec les pistes de ski juste à côté. Les chambres étaient assez grandes avec des lits vraiment confortables et des douches super. Nous avions aussi un balcon qui donnait sur les montagnes. Le personnel et la directrice, Annie, étaient très sympa et vraiment gentils. La prochaine fois que je vais à Val d'Isère, je sais où aller !