“SATISFAISANT”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Les Alleuds
“SATISFAISANT”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

La Résidence est agréable, dommage que le parking sous-terrain soit si cher. Le personnel est très accueillant et compétant. Le logement est agréable, néanmoins la quantité de vaisselle est insuffisante par rapport au nombre théorique d'occupants prévus.

Astuce pour la chambre : Rajouter des espaces de rangement, par exemple au dessus et sur un côté du lit dans la chambre.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Chartrettes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

Au bout du monde pour ça ? La résidence est en bout de domaine ,il faut prendre le bus pour ce rendre en vile.La Résidence est coupée en deux avec des vues très différentes et pas de chance la Daille est derrière Les balcons de solaise et donne sur la falaise .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Val d'Isère

Charvieu-chavagneux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous avions séjourné il y a presque 10 ans dans la même résidence. A l'époque, nous avions trouvé qu'elle était en mauvais état.
Notre dernière visite pendant la semaine de Noel 2013 nous a confirmé que Pierre et Vacances a fait des efforts conséquents de rénovation dans ces résidences. Cependant, le logement attribué est le plus petit et le moins confortable que nous ayons obtenu chez Pierre et Vacances. Le choix est plus celui des prestations de l'espace Killy et de la belle station de Val d'Isère.

Astuce pour la chambre : chambres beaucoup trop petites et trop peu de mobilier de rangement dans l'appartement
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Tournus, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Le prix est correct pour la période !! Studio petit mais pratique. Petit balcon. Un peu sombre mais cela dépend de l'emplacement.
Une navette gratuite nous emmène au centre de Val d'isère ce qui est pratique !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Angers, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2013

- : Nous avons réservé pour 1 couple et 1 bébé dans un studio. La chambre était très petite, il fallait se faufiler sur les 2 bords du lit et ne pouvait en aucun cas accueillir un lit bébé; donc notre enfant a dormi dans le couloir pendant 2 semaines.... :( La réception aurait dû y penser lors de notre réservation, ce n'est pas pro. Pas du tout pratique, car il fallait raser le mur pour aller jusqu'à la chambre (sans réveiller bébé), et que l'air froid passait sous la porte rendant le couloir frais durant la nuit.
Le matelas pas du tout confortable = c'est une mousse.

+ : la salle de bain rénovée et fonctionnelle, le bon équipement de la kitchenette, le lave-vaisselle. le grand parking gratuit.
Lors de la réservation, nous avions demandé une belle vue et notre demande a été respectée.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2013

Nous étions deux dans l'appartement, certe fonctionnel et disposant d'un très bon canapé lit, mais beaucoup trop petit (26m2) pour le prix de la semaine hors vacances scolaires. Des amis ont trouvé un appartement en face de 40m2 chez un particulier pour plus de 300 euros de moins et ce la même semaine.
De plus tous les services sont payant, le wifi ainsi que les appareils à raclette!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous venons de passer une semaine à Val d'Isère en famille, avec deux appartements dans cette résidence récemment rénovée. L'emplacement est parfait à La Daille, proche des départs de remontées rapides au coeur du domaine, proche de quelques restaurants et commerces. La résidence est facile d'accès, bien entretenue et bien équipée. Bémols : les appartements sont convenables mais un peu petits pour de grandes familles (5 dans notre cas), avec peu d'espace dans les chambres et trop peu de rangements; en outre les casiers à ski, trop petits et sans espace pour les chaussures, qu'il faut donc remonter dans les appartements...
Mais globalement c'est une belle résidence, pratique, fonctionnelle et bien placée.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille