“Attrapé touristes !!! Inadmissible !!”

Pierre & Vacances Résidence La Daille
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Attrapé touristes !!! Inadmissible !!”
Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Avec des locations affichées au prix normal a 2000€ la semaine ,inadmissible !!! Les appartements ne sont même pas propres ! On y trouve des bonbons collés sous les lits , des reste de nourriture dans le micro ondes, et je ne vous parle pas des placards a ski ou on ne trouve même pas un clou ni une étagères pour y mettre les chaussures que vous retrouver complément mouillées le matin ! Ce pierre et vacances remet tout en cause de ce que nous connaissions et apprécions de ce groupe ! De qui se moque t on ??? On nous prend vraiment pour des machines a fric !! C est équeurant ! Nous n étions pas les seuls a être plus que déçus d ailleurs ! Je vous déconseille cet endroit ou rien ne vous donne envie d y rester ! La propreté n est pas du tout leur priorite !! Alors qu ils baisse leur prix car même avec leur moins 30% , ça ne les vaut pas !

• Séjour du février 2014

Boulogne-billancourt, France
Avis écrit le 24 février 2014

prestation globalement bonne pour le prix du séjour, quelques petits efforts sur la qualité de certains équipements pourraient permettre plus de sérnité (ex.cintres, radiateurs avec capteurs, ...) et sur la difficulté à gérer le chassé croisé

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

st jean le centenier
Avis écrit le 22 février 2014

excellent rapport qualités prix,nous avons passée 5 nuits,nous étions 5 adultes on avez un appartement pour 7 personnes donc 2 salle de bain une grande table des pièces correcte, tout était propre,rien a dire le personnel trés agréable nous reviendrons l'année prochaine...

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Une semaine passee avec mon fils dans cette residence agreable. Personnel tres accueillant et serviable. Navette pour val d isere a proximite. Bemol, la taille des appartements un peu petit et le wifi payant pas toujours au rendez-vous. Bilan tres positif tout de meme et domaine skiable exceptionnel.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Mondelange, France
Avis écrit le 22 février 2014

Bjr,
Merci de verifier voir de remplacer la literie pour mon prochain séjour. Sinon, l emplacement et le sejour était sympa.
La méteo n'était pas super ms ca, on y peut rien.
Bon emplacement pour acceder à l'espace Killy par Funival.
Un peu a l eccrd de la station ms avec les bus gratuit, pas de souci

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 21 février 2014

la résidence est effectivement bien placé,juste en face des remontes-pentes et à 5mn à pied du Funival et donc du domaine de ski Espace Killy !personnel très sympa et appartement correct et bien équipés !

Astuce pour la chambre : il faut néanmoins opter pour le 2 pièces si on ne veut pas se sentir trop à l'étroit !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Valenciennes, France
Avis écrit le 15 février 2014

Très bel hôtel, bien entretenu. Mobilier récent et moderne.
Station magnifique, typique, certes un peu cher mais la beauté du paysage nous fait oublier les dépenses!
Navette de bus en face de l'hôtel. Navette régulière (sauf à partir d'une certaine heure le soir, mais il y en a aussi la nuit). Beaucoup de neige, très très beau domaine skiable. Animation dans la station. Bref, je recommande !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Val d'Isère ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Les Chalets de Solaise
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 21 sur 39 à Val d'Isère
N° 13 sur 39 à Val d'Isère
Hôtel les Cretes Blanches
Hôtel les Cretes Blanches
N° 24 sur 39 à Val d'Isère

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence La Daille ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence La Daille

Établissement : Pierre & Vacances Résidence La Daille
Adresse: la Daille, 73150 Val d'Isère, France (Anciennement Pierre & Vacances Résidence Daille)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Val d'Isère
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Piscine
N° 4 sur 61 Hébergements spécialisés à Val d'Isère
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence La Daille 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, La France du Nord au Sud, Booking.com, Hotels.com, Priceline, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence La Daille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence La Daille
Pierre & Vacances Résidence La Daille Savoie, France