Pierre & Vacances Résidence La Daille
Hotel Altitude(Val d'Isère)(Bonne affaire !)
131 $US
127 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Hôtel L'Avancher(Val d'Isère)(Bonne affaire !)
150 $US
146 $US
  • Restaurant
Hotel Bellier(Val d'Isère)(Bonne affaire !)
116 $US
  • Restaurant
82 $US
76 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel les Cretes Blanches(Val d'Isère)(Bonne affaire !)
165 $US
161 $US
  • Bar/lounge
Hôtel du Fornet(Val d'Isère)(Bonne affaire !)
172 $US
  • Parking gratuit
chalet colinn(Val d'Isère)(Bonne affaire !)
114 $US
  • Parking gratuit
Hotel & Spa Le Savoie(Val d'Isère)
  • Petit déjeuner inclus
TripAdvisor
  • Piscine
Hotels.com
2025 avis sur 177
Avis publié : 19 février 2017 par mobile

Bon rapport qualité prix. Bon emplacement avec commerce de proximité, location de ski et forfait remontée mécanique. Appartement de petite taille mais bien agencé. Propreté et personnel sympathique. Dommage qu'il n'y ait pas d'emplacement pour garer la voiture sauf le parking payant.

Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
RelationClientPVR, L’équipe de Pierre & Vacances Résidence La Daille, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2017

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre charmant commentaire et vos utiles conseils avec les internautes.

Faire en sorte que notre résidence soit aussi agréable qu’abordable pour tout le monde est pour nous un gage de satisfaction.

Ce sera avec plaisir que nous accueillerons de nouveau parmi nous,

Bien cordialement.

L’équipe Pierre & Vacances

Avis publié : 2 janvier 2017

Belle rénovation des appartements et coin cuisine super bien aménagé (très complet). Bonne qualité de literie. En point négatif, casier à ski beaucoup trop petit et je trouve inadmissible de vouloir nous faire payer pour simplement utiliser le coffre fort de la chambre. Je n'ai jamais vu ça !

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
RelationClientPVR, L'équipe de Pierre & Vacances Résidence La Daille, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2017

Chère cliente,

Nous sommes ravis de vous voir évoquer votre séjour au Val d'Isère pendant cette féerique période de Noël.

C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié les rénovations du logement, sanas oublier la litterie.

Nous prenons en compte toutes vos remarques concernant le casier à ski et le coffre fort.

En espérant vous revoir bientôt dans notre belle région, nous vous souhaitons une belle journée.

L'équipe Pierre & Vacances

Avis publié : 19 décembre 2016

Appartement pour 4 personnes très exigu pour des vacances d'hiver qui demandent beaucoup de bagages .Il est difficile d'y circuler sans tout déplacer. L'accès en voiture est impossible pour déposer les bagages.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
RelationClientPVR, L'équipe de Pierre & Vacances Résidence La Daille, a répondu à cet avisA répondu 26 décembre 2016

Cher client,

Nous regrettons le fait que vous avez passé un séjour mitigé au sein de notre résidence au Val-d'Isère.

Nous prenons en compte toutes vos remarques concernant l'accès en voiture et nous feront remonter l'information.

Nous espérons tout de même que vous avez pu profiter de la région et des pistes.

En attendant de vous revoir nous vous souhaitons une excellente journée.

L'équipe Pierre & Vacances

Avis publié : 6 décembre 2016

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
RelationClientPVR, L’équipe de Pierre & Vacances Résidence La Daille, a répondu à cet avisA répondu 8 décembre 2016

Avis publié : 29 août 2016

Astuce pour la chambre : espace très petit autour du lit double : difficile de faire le lit, d'utiliser la valise de taille standart glissée sous le lit (utilisée comme un tiroir de rangement)
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
RelationClientPVR, L'équipe de Pierre & Vacances Résidence La Daille, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2016