Hôtel L'Avancher(Val d'Isère)(Bonne affaire !)
155 $US
  • Restaurant
Hotel Altitude(Val d'Isère)(Bonne affaire !)
168 $US
164 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Bellier(Val d'Isère)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
127 $US
123 $US
Hotels.com
Auberge Saint-Hubert(Val d'Isère)
104 $US
  • Restaurant
Les 5 Frères(Val d'Isère)(Bonne affaire !)
164 $US
  • Piscine
  • Piscine
  • Bar/lounge
Avis publié : 2 mai 2017

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
RelationClientPVR, L'équipe de Pierre & Vacances Résidence La Daille, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2017

Avis publié : 30 mars 2017

Vacances au ski à la Daille à Val d'isère, location d'un 3 pièces 6 personnes pour une semaine fin février.
Arrivée un peu catastrophique... le ménage de l'appartement n'avait pas été terminé! il restait une serpillière posée sur le frigo et l'aspirateur n'avait pas été passé (bouteille et chaussettes sous le lit). La réception nous a proposé un retour ménage pour le lendemain! mieux que rien mais bon pas envie d'aménager un appartement pas nettoyé donc on a refait le ménage, sympa l'arrivée! surtout au prix de la semaine en février!
bref après cette mauvaise surprise, belle semaine, appartement pour 6 personnes assez grand pour 4 personnes (peut-être un peu juste pour 6), pas beaucoup de placards. Une belle vue sur Solaise. Proche des pistes (juste la route à traverser).

• Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
RelationClientPVR, L'équipe de Pierre & Vacances Résidence La Daille, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2017

Cher client,

Merci pour votre retour concernant ce séjour à la résidence "La Daille" qui a été une expérience quelque peu mitigée.

Nous regrettons sincèrement votre arrivée, l'appartement n'était pas prêt et le service proposé pour compenser cela était un peu tardif.

En revanche nous sommes ravis d'avoir contribuer à votre belle semaine dans un logement convenable avec une vue imprenable et un emplacement satisfaisant.

Nous vous souhaitons une belle journée.

L'équipe Pierre & Vacances

Avis publié : 16 mars 2017

Mauvaise coordination pour les renseignements et site internet posant problemes. Propreté tres moyenne.
Impossible de valider le sejour sur internet sans qu'un message de confirmation ou d'annulation s'affiche. Une personne nous annonce au telephone que nous avons loue un studio et puis le lendemain , plus de studio mais un 2 pieces plus cher..et pas tres propre..!

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2017

Superbe résidence située près des remontées mécaniques. Navettes gratuites très régulières qui permettent de se déplacer très facilement. Commerces à proximité de la résidence mais prix assez élevés sur la station (+25% par rapport grande distribution)

• Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
RelationClientPVR, L'équipe de Pierre & Vacances Résidence La Daille, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2017

Cher client,

C'est une joie de lire que vous avez passé un superbe séjour en famille parmi nous. Nous voulons vous remercier d'avoir pris le temps de publier vos commentaires sur notre page TripAdvisor.

Nos prestations et la situation de la résidence vous ont convaincu et nous en sommes ravis. C'est un plaisir de vous avoir proposé des vacances à la hauteur de vos attentes.

Nous serions flattés de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Val d'Isère.

Bien à vous,

L'équipe Pierre & Vacances

Avis publié : 19 février 2017 par mobile

Bon rapport qualité prix. Bon emplacement avec commerce de proximité, location de ski et forfait remontée mécanique. Appartement de petite taille mais bien agencé. Propreté et personnel sympathique. Dommage qu'il n'y ait pas d'emplacement pour garer la voiture sauf le parking payant.

Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
RelationClientPVR, L’équipe de Pierre & Vacances Résidence La Daille, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2017

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre charmant commentaire et vos utiles conseils avec les internautes.

Faire en sorte que notre résidence soit aussi agréable qu’abordable pour tout le monde est pour nous un gage de satisfaction.

Ce sera avec plaisir que nous accueillerons de nouveau parmi nous,

Bien cordialement.

L’équipe Pierre & Vacances