Hotel la Savoyarde
Hotel Altitude(Val d'Isère)(Bonne affaire !)
131 $US
127 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Hôtel L'Avancher(Val d'Isère)(Bonne affaire !)
150 $US
146 $US
  • Restaurant
Hotel Bellier(Val d'Isère)(Bonne affaire !)
116 $US
  • Restaurant
Hôtel les Cretes Blanches(Val d'Isère)(Bonne affaire !)
165 $US
161 $US
  • Bar/lounge
82 $US
76 $US
  • Wi-Fi gratuit
chalet colinn(Val d'Isère)(Bonne affaire !)
115 $US
  • Parking gratuit
Hôtel du Fornet(Val d'Isère)(Bonne affaire !)
174 $US
  • Piscine
TripAdvisor
  • Piscine
Avis publié : 2 février 2011

Une légende veut que dans les stations de ski, les hôteliers soient antipathiques. C'est sans compter la Savoyarde à Val d'Isère, où chaque membre du staff, du taulier à la femme de chambre, affichent une banane du matin au soir et se démènent pour vous faire sentir à la maison. Refait à neuf il y a peu de temps, l'hôtel est mignon à crever, cosy, pas prétentieux, nickel de chez nickel avec un spa qui tire la chique à celui des plus beaux palaces de la ville.
Chambres impeccables, accueil chaleureux, emplacement parfait, prestations largement du niveau 3*, petit dej généreux... Je vais à Val d'Isère depuis dix ans, et viens de découvrir cette adresse! J'y retournerai les yeux fermés et la recommanderai dix fois.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2011

Un monde entre la présentation de l'hôtel et la réalité.
Notre chambre était sale, indigne d'un trois étoiles. On s'est crû en 1982 avec une vieille moquette, des murs défraichis et une salle de bain à l'avenant.
Notre lit s'affaissait... Le petit dèjeuner buffet n'était pas non plus super clean. Le moindre hôtel de chaîne fait mieux sur ce plan là
Le salon par contre est sympa et l'hôtel est assez bien situé. Mais ces deux derniers points en compensent pas le reste ...

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2011

L'hôtel est bien situé à mi chemin du front de neige et de la rue principale, le spa est correct bien qu'un peu petit et le bar est cosy. Voilà pour les cotés positifs.
Pour le reste : accueil plus que limite, je n'aurai pas laissé d'arrhes, je partais sur le champ. Le personnel est vaguement souriant mais lent, pas professionnel.
Chambre petite, sale (l'aspirateur n'était pas passé et il y avait des poils sur le couvre lits), non rénovée depuis au moins 20 ans. Salle de bain antédiluvienne. Seuls les WC ont été changés récemment.
Aucun insonorisation ... pendant mon séjour, des chiens ( !!) séjournaient dans une chambre ( celle du propriétaire ou d'un hôte) et ont aboyé jusqu'à 1h30 du matin...
Le Wifi est annoncé dans les chambres mais n'est finalement accessible qu'au bar
On est au mieux au niveau d'un 2 étoiles, certainement pas 3

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 6 janvier 2011

Hôtel bien situé...mais c'est tout. Les chambres sont très moyennes et pas très propres. L'accueuil et le service sont médiocre. Les chambres du ss sol sont facturées au même prix que celles avec vue. Ils annonce depuis cette année un tarif qui en fait est par personne et non par chambre: X2 à l'addition! Surprise pour les habitués! C'est annoncé sur le site mais pas vraiment au téléphone. Les tarifs sont chers pour un 3*, alors que la prestation vaut davantage un 2*!! La salle a manger est triste, les plats et le pdj quelconque. Le service est lent... Bref, si vous avez le choix, tentez autre chose....

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2010

En toute objectivité les chambres sont vétustes et limites propres, la cuisine n'est pas terrible pas adaptée au lieu avec des plats vaguement japonisants rien de "terroir"....
Spa moyen et vite plein... Réception limite polie....
Les tarifs sont élevés, mauvais rapport qualité prix.... Pour moi c'est limite un 3 étoiles plus proche du 2.
En revanche très bien situé.
Adresse à éviter, à Val d'Isère il y a vraiment d'autres lieux pour se faire plaisir heureusement...

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple