“INADMISSIBLE”

Hotel la Savoyarde
N° 12 sur 39 Hôtels à Val d'Isère
“INADMISSIBLE”
Avis écrit le 2 avril 2011

Nous avons diné à 10, la salle du restaurant était à moitié pleine.
Nous avons attendu 1h15 avant d'avoir le 1er plat... qui s'est avéré être une soit disant mise en bouche ((une soupe sans saveur) pour masquer le retard en cuisine. Nous avions déja bu 4 bouteilles de vin blanc.
Les entrées sont ensuite arrivées: une salade d'asperges avec du fera (poisson) fumé facturée 19€, dans l'assiette il y avait 2 asperges coupées en deux et 3 lamelles de poisson fumé! Certes nous étions le 1er avril, mais nous n'avons pas vu la couleur du poisson!
Les plats sont arrivés à moitié froids, incipides et sans saveur pour une moyenne de 30 à 40€... On vous dira que vous êtes à Val d'Isère donc que c'est normal.
Le serveur a donc bien senti notre déception, le patron est ensuite venu avec le sourire pour nous dire que s'il y avait peu de poisson dans l'entrée c'est parce qu'on arrive à la fin de la saison....bah voyons!!!
Nous avons et droit au plateau de fromage et un magnum de bourgogne pour faire passer ce service déplorable, petite attention gentille mais qui ne sauve malheureusement pas le repas!
A éviter donc!

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

paris
Avis écrit le 2 février 2011

Une légende veut que dans les stations de ski, les hôteliers soient antipathiques. C'est sans compter la Savoyarde à Val d'Isère, où chaque membre du staff, du taulier à la femme de chambre, affichent une banane du matin au soir et se démènent pour vous faire sentir à la maison. Refait à neuf il y a peu de temps, l'hôtel est mignon à crever, cosy, pas prétentieux, nickel de chez nickel avec un spa qui tire la chique à celui des plus beaux palaces de la ville.
Chambres impeccables, accueil chaleureux, emplacement parfait, prestations largement du niveau 3*, petit dej généreux... Je vais à Val d'Isère depuis dix ans, et viens de découvrir cette adresse! J'y retournerai les yeux fermés et la recommanderai dix fois.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 25 janvier 2011

Un monde entre la présentation de l'hôtel et la réalité.
Notre chambre était sale, indigne d'un trois étoiles. On s'est crû en 1982 avec une vieille moquette, des murs défraichis et une salle de bain à l'avenant.
Notre lit s'affaissait... Le petit dèjeuner buffet n'était pas non plus super clean. Le moindre hôtel de chaîne fait mieux sur ce plan là
Le salon par contre est sympa et l'hôtel est assez bien situé. Mais ces deux derniers points en compensent pas le reste ...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Cholet
Avis écrit le 10 janvier 2011

L'hôtel est bien situé à mi chemin du front de neige et de la rue principale, le spa est correct bien qu'un peu petit et le bar est cosy. Voilà pour les cotés positifs.
Pour le reste : accueil plus que limite, je n'aurai pas laissé d'arrhes, je partais sur le champ. Le personnel est vaguement souriant mais lent, pas professionnel.
Chambre petite, sale (l'aspirateur n'était pas passé et il y avait des poils sur le couvre lits), non rénovée depuis au moins 20 ans. Salle de bain antédiluvienne. Seuls les WC ont été changés récemment.
Aucun insonorisation ... pendant mon séjour, des chiens ( !!) séjournaient dans une chambre ( celle du propriétaire ou d'un hôte) et ont aboyé jusqu'à 1h30 du matin...
Le Wifi est annoncé dans les chambres mais n'est finalement accessible qu'au bar
On est au mieux au niveau d'un 2 étoiles, certainement pas 3

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 6 janvier 2011

Hôtel bien situé...mais c'est tout. Les chambres sont très moyennes et pas très propres. L'accueuil et le service sont médiocre. Les chambres du ss sol sont facturées au même prix que celles avec vue. Ils annonce depuis cette année un tarif qui en fait est par personne et non par chambre: X2 à l'addition! Surprise pour les habitués! C'est annoncé sur le site mais pas vraiment au téléphone. Les tarifs sont chers pour un 3*, alors que la prestation vaut davantage un 2*!! La salle a manger est triste, les plats et le pdj quelconque. Le service est lent... Bref, si vous avez le choix, tentez autre chose....

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Strasbourg
Avis écrit le 11 novembre 2010

En toute objectivité les chambres sont vétustes et limites propres, la cuisine n'est pas terrible pas adaptée au lieu avec des plats vaguement japonisants rien de "terroir"....
Spa moyen et vite plein... Réception limite polie....
Les tarifs sont élevés, mauvais rapport qualité prix.... Pour moi c'est limite un 3 étoiles plus proche du 2.
En revanche très bien situé.
Adresse à éviter, à Val d'Isère il y a vraiment d'autres lieux pour se faire plaisir heureusement...

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 février 2010

Tout est presque parfait, mis à part l 'isolation phonique! Il vaut mieux sortir toutes les nuits faire la fête dans val d isère ! Au moins comme celà on est sûr de ne pas être réveillés toutes les nuits! La fille et la femme du patron pourraient être un peu plus aimables à l image de leur charismatique père et mari

• Séjour du mars 2010